Michele Morrone

Biographie

Naissance : 3 Octobre 1990

Métier : Chanteur, Acteur, Mannequin

Age : 30 ans

Michele Morrone est un mannequin, chanteur et acteur italien révélé via son rôle de Massimo Toricelli dans le film 365 Dni (365 jours), dévoilé le 7 juin 2020 sur Netflix.

Né le 3 octobre 1990 à Melegnano, en Italie, il a intégré une troupe de théâtre, la "Teatro Fraschini di Pavia", avant de commencer sa carrière d'acteur en 2013, dans le film italien 2 + 2 = 5. C'est à 21 ans qu'il décroche un petit rôle dans une série italienne intitulée Come un delfino. Malgré plusieurs rôles dans la troisième saison des Médicis : Maîtres de Florence ou encore Sirens, c'est cependant son rôle dans 365 Dni qui lui ouvrira les portes d'une carrière internationale.

En 2016, il a participé à la version italienne de Danse avec les Stars. Il est également mannequin et chanteur. En février 2020, il sort son premier album "Dark room", compenant notamment le titre Feel it que l'on peut entendre dans la bande originale du film.

Depuis 2018, il est divorcé de Rouba Saadeh, une créatrice de mode libanaise, avec laquelle il a eu deux fils : Marcus et Brandon Morrone.

Actu
Top
News
Fiches
liées