Ester Expósito

Biographie

Naissance : 26 Janvier 2000

Métier : Actrice

Age : 20 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Espagne

Ester Expósito est une actrice espagnole connue pour son rôle de Carla dans la série Elite.

Ester Expósito est née le 26 janvier 2000 à Madrid en Espagne. Elle fait ses débuts en tant qu'actrice à partir de 6 ans dans des pièces de théâtre. En 2016, son interprétation dans la pièce El show de Truman lui vaut un prix d'interprétation féminine de l'Université Charles-III de Madrid. La même année, elle fait ses débuts devant les caméras dans la série Centro Médico et dans le film Que Dios Nos Perdone. Toujours en 2016, elle décroche un petit rôle dans Derrière les Barreaux, série d'Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel.

En 2017, elle joue dans la série Estoy Vivo. C'est en 2018 qu'elle se fait plus largement connaître grâce à la série Elite disponible sur Netflix. Elle y incarne Carla. Elle quitte la série après la fin de la saison 3 en 2020. La même année, elle est au casting de la mini-série Quelqu'un doit mourir, disponible sur Netflix.

Ester Expósito a été en couple avec Alvaro Rico qu'elle a rencontré sur le tournage d'Elite. L'acteur annonce leur séparation en octobre 2019.

Actu
Top
News