Wejdene : son morceau "Anissa" validé par Booba et sa fille Luna !
Wejdene : son morceau "Anissa" validé par Booba et sa fille Luna !
Même si Wejdene savait que son morceau Anissa allait péter, elle ne s'attendait pas à ce qu'il devienne un véritable phénomène aussi vite sur TikTok et sur YouTube. Aujourd'hui, l'artiste urbaine ne passe plus inaperçue et a même été validée par Jul, mais aussi par... Booba et sa fille Luna ! La classe, non ?

Avec Bosh et Hatik, Wejdene fait sans aucun doute partie des révélations musicales de 2020. Après sa signature chez Guette Music, le label de Feuneu, la chanteuse a vu sa carrière exploser du jour au lendemain avec son tube Anissa qui a remporté un énorme succès sur TikTok pendant le confinement. Depuis, Wejdene enchaîne les interviews, les showcase, prépare son premier album et vient de rejoindre Universal Music France. En bref, tout lui réussi pour le moment et ce n'est que le début !

Quand la fille de Booba danse sur "Anissa"

Véritable phénomène, son morceau Anissa est bien parti pour tourner en boucle sur toutes les ondes cet été. Certains sont d'ailleurs déjà prêts... comme la fille de Booba ! Sur Instagram, le Duc de Boulogne, qui a proposé un nouveau combat à Kaaris, a posté une vidéo de Luna en train de s'ambiancer sur le titre de Wejdene, dont il est difficile de ne pas avoir les paroles en tête toute la journée : "Tu parles avec une Anissa / Mais moi j'm'appelle Wejdene / Tu prends tes caleçons sales / Et tu hors de ma vue."

Booba a ajouté à son post cette légende : "elle adore cette chanson #teamcaleconspropres." Un post auquel Wejdene a réagi avec des emoji chats avec des yeux en forme de coeur. En tout cas, l'interprète d'Anissa peut se sentir honorée car pour une fois que B2O ne met pas un message en mode troll.

Wejdene aussi validée par Jul

En plus de Booba et de sa fille Luna, Wejdene est aussi validée par Jul : le rappeur marseillais a partagé en story des extraits du clip d'Anissa. Un soutien de taille pour la chanteuse qui est fan de l'interprète de Folie : "Il m'a donné la force, il m'a mentionné. Je lui ai dit merci, il m'a répondu. Il m'a dit 'c'est normal le sang', je lui ai répondu 'hé de rien'. Tout s'est bien passé", confie Wejdene en interview avec PRBK.

Wejdene
Wejdene : son tube "Anissa" validé par Booba et sa fille Luna !
Wejdene répond aux critiques sur "Tu hors de ma vue" dans "Anissa"
Wejdene en interview : "On m'appelle Anissa dans la rue"
Wejdene signe chez Universal Music France : "Merci à tous ceux qui critiquent"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles