Le film Warcraft, l'adaptation au cinéma du célèbre jeu vidéo édité par Activision, aurait trouvé deux de ses héros. D'après le site Deadline, Legendary Pictures aurait approché les acteurs Colin Farrell et Paula Patton, ces sont derniers pressentis pour incarner les personnages principaux du long-métrage.

Alors que l'on attend toujours des détails du film Assassin's Creed (qui ne sortira pas avant 2015), le long-métrage adapté de la célèbre série vidéoludique Warcraft se précise quant à lui cette semaine. Et c'est plus particulièrement son casting trois étoiles qui fait l'objet de nouvelles rumeurs, colportées par le site, toujours très bien renseigné, Deadline.

Colin Farell et Paula Patton dans Warcraft ?

D'après la plate-forme américaine, l'acteur Colin Farrell, qui est resté plutôt discret depuis la sortie du remake de Total Recall l'année dernière, aurait été approché par Legendary Pictures pour incarner le personnage principal du film. Espérons pour lui qu'il ne jouera pas un orc. Mais si cela arrive, il pourra néanmoins se consoler dans les bras de Laura Patton, la femme de Robin Thicke, qui aurait elle aussi décroché un rôle.

Jonny Depp rayé de la liste

L'ex de Salma Hayek ne serait pas la seule icône hollywoodienne à avoir reçu une proposition de rôle. D'après certains bruits de couloir, Johnny Depp aurait lui aussi été un temps pressenti pour apparaître dans le film. Ce qui est certain, c'est que Warcraft ne sera pas réalisé par n'importe qui, Duncan Jones (Source Code, Moon) derrière la caméra. Aucune date de sortie dans les salles n'a été communiquée pour le moment.

Colin Farrell
Harry Potter : Colin Farrell rejoint le casting du spin-off
"Un amour d'hiver" : et si les miracles existaient ?
Warcraft : Colin Farrell et Paula Patton dans le film ?
VIDEO - Fright Night : Un extrait du film avec Colin Farrell
voir toutes les news de Colin Farrell Découvrir plus d'articles