Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
Grosse surprise pour Amel Bent quand elle a découvert son amie et choriste Vanina sur la scène des auditions à l'aveugle de The Voice 2021, sur TF1 ! Bluffée par sa prestation, la coach l'a voulue dans son équipe, mais l'ex-candidate de la Star Academy a décidé d'intégrer la team de Florent Pagny. L'interprète de Ma Philosophie est-elle déçue ? Sa mise au point sur Instagram.

La saison 10 de The Voice est en pleine polémique depuis que d'anciens messages racistes et homophobes de The Vivi ont refait surface. La production n'a d'ailleurs pas tardé à réagir en prenant la décision de virer Vincent du concours. L'aventure s'arrête donc pour le rappeur/streameur, mais continue pour Nikki Black, Polo, Lara Bou Abdou ou encore Vanina, déjà connue pour sa participation à la Star Academy sur NRJ 12, mais aussi pour être la choriste d'Amel Bent.

Amel Bent défend son amie Vanina

La coach de The Voice 2021 a d'ailleurs eu un choc en découvrant son amie sur la scène des auditions à l'aveugle, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas du tout : "Ça aurait été de la triche de lui dire que j'allais faire l'émission parce que je la connais. Je ne voulais pas qu'elle soit concentrée à essayer de me reconnaître", a confié Vanina en interview avec PRBK.

Malgré son amitié avec Amel Bent, la chanteuse a choisi de rejoindre l'équipe de Florent Pagny, ce qui a surpris et déçus certains téléspectateurs, mais qu'en pense vraiment l'interprète de Ma philosophie ? "Ma Vanina, mon amie, tout le monde ne comprendra pas ton choix d'avoir choisi la team Florent, moi je l'ai compris tout de suite... Tu n'as pas fait tout ce chemin pour qu'on remette en question ton talent et ta valeur. Et en venant chez moi, on aurait ouvert cette porte. Je t'aime et je suis fière de toi... On sera toujours dans la même équipe", a-t-elle réagi en story sur Instagram.

"Ce n'est pas parce que je connais Amel que je suis là"

Pour Vanina, il était aussi logique de ne pas intégrer la team d'Amel Bent dans The Voice 2021 : "Je voulais éviter l'amalgame qui aurait pu se faire. Je me souviens d'un chanteur dans The Voice qui travaillait avec M. Pokora et qui est allé avec lui. Je veux que les gens se fient à mes prestations. Ce n'est pas parce que je connais Amel et que je travaillais pour elle, que je suis là", nous a-t-elle expliqué.

The Voice
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles