True Blood le reboot : Anna Paquin a réagi sur Twitter en assurant ne pas être en colère
True Blood le reboot : Anna Paquin a réagi sur Twitter en assurant ne pas être en colère
Un reboot de True Blood serait en préapration chez HBO. Et c'est Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale et des Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix, qui serait sur le coup. Sauf qu'Anna Paquin qui jouait Sookie Stackhouse dans la série a avoué ne pas en avoir entendu parler. Les twittos pensent qu'elle serait "en colère" de ne pas avoir été mise au courant. L'actrice a donc répondu à la rumeur après avoir réagi au possible reboot.

Anna Paquin réagit au reboot de True Blood

Il y a quelques jours, une annonce surprise est tombée : la série True Blood devrait être de retour, non pas avec une nouvelle saison mais avec un reboot qui serait en préparation chez HBO. Et ce ne serait pas n'importe qui se cacherait derrière ce supposé projet, ce serait Roberto Aguirre-Sacasa alias le créateur de Riverdale et des Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix. Mais que pensent le casting original ? Quels sont les avis d'Anna Paquin qui incarnait Sookie Stackhouse, Stephen Moyer qui jouait Bill Compton ou encore Alexander Skarsgård qui interprétait Eric Northman ?

Sur le trio des acteurs principaux de True Blood, seule Anna Paquin a réagi pour l'instant. Sur Twitter, elle a avoué : "Eh bien c'est la première fois que j'entends parler de ce projet". "Moi aussi" a également répondu Denis O'Hare, alias Russell Edgington le roi des vampires du Mississippi dans la saison 3.

Suite à sa première réaction, de nombreux internautes ont pensé que l'interprète de Malicia dans la saga X-Men serait "en colère" de ne pas avoir été mise au courant à propos de ce possible reboot. Histoire de mettre les choses au clair avec ses abonnés et avec les fans du show, la star est en couple avec Stephen Moyer (avec qui elle s'est mariée en 2010 et a eu des enfants), son partenaire dans True Blood, a précisé dans un autre tweet : "Je ne suis pas en colère, je réponds juste à la question qui a inondé mon feed Twitter".

L'écrivaine dont les livres ont inspiré la série a aussi réagi

Charlaine Harris, la romancière à qui l'on doit la série de livres La Communauté du Sud dont la série True Blood a été adaptée, a elle aussi réagi au reboot. L'écrivaine a confié que comme Anna Paquin, elle n'était pas du tout au courant de ce projet : "À mon grand étonnement, Variety a annoncé qu'un reboot de True Blood est en cours de développement chez HBO. C'est absolument tout ce que je sais".

True Blood - Saison 7
True Blood le reboot : Anna Paquin (Sookie) "en colère" contre le projet ? Elle répond
True Blood : un reboot en préparation par le créateur de Riverdale
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles