The Rain saison 3, Lucifer saison 5, Profilage... Top 14 des séries à voir en août 2020
The Rain saison 3, Lucifer saison 5, Profilage... Top 14 des séries à voir en août 2020
Vous ne savez pas quoi mater cet été, entre deux plages, deux révisions ou deux pauses de votre boulot d'été ? Ne vous inquiétez pas, le dernier mois de vacances sera rempli de nouvelles séries à regarder, que ce soit la fin de The Rain au terme de saison 3, le retour de Lucifer avec la partie 1 de sa saison 5 sur Netflix, ou la découverte de Lovecraft Country, une nouvelle production incroyable d'HBO. Voilà notre top 14 des séries à voir en août 2020 !

Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend

Vous ne rêvez pas, la série sera bien de retour cet été sur Netflix alors même que l'histoire s'est achevée en 2019. Comment est-ce possible ? Afin de remercier les fans pour leur fidélité, les créateurs ont choisi de donner vie à un téléfilm bonus. Le twist ? Celui-ci prendra exemple sur Bandersnatch de Black Mirror et sera donc intégralement interactif afin de vous faire vivre une aventure inédite WTF. Autre point positif, attendez-vous à une foule de guest-stars avec notamment les présences de Daniel Radcliffe, Lauren Adams, Johnny Knoxville ou encore Amy Sedaris.

Sortie le 5 août sur Netflix

Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend Bande-annonce

Preacher saison 4

C'est l'ultime saison de Preacher qui débarque cet été ! L'occasion de savoir comment va finir le révérend Jesse Custer, incarné par Dominic Cooper (Sky dans les deux volets de Mamma Mia!, Howard Stark dans les deux premiers films Captain America ou encore le roi Llane Wrynn dans l'adaptation de Warcraft). Une saison toute aussi WTF que les précédentes qui devrait encore une fois faire de nombreux clins d'oeil au comics.

Date de sortie : le 5 août 2020 sur Amazon Prime Video

Preacher
Preacher

The Rain saison 3

Que va-t-il se passer pour Simone (Alba August) et Rasmus (Lucas Lynggaard Tønnesen) ? Dans la dernière bande-annonce, la soeur et le frère, Simone et Rasmus semblent en guerre. Il faut dire qu'entre les mensonges de leur père, le virus et les révélations de la saison 2, ils ne doivent plus savoir à qui faire confiance... et comment sortir vivant de ce monde apocalyptique.

Date de sortie : le 6 août 2020 sur Netflix

The Rain
The Rain

Mrs. America saison 1

Cate Blanchett est la star de la série Mrs America, inspirée de l'histoire vraie de Phyllis Schlafly. L'intrigue se déroule dans les années 1970 aux Etats-Unis. L'héroïne est avocate et mère au foyer de six enfants, mais surtout une militante conservatrice très loin d'être féministe. Un show au message fort et au casting de rêve, avec notamment les actrices Rose Byrne, Uzo Aduba, Elizabeth Banks ou encore Sarah Paulson pour donner la réplique à Cate Blanchett.

Date de sortie : le 10 août 2020 sur Canal+

Mrs America

Lovecraft Country saison 1

C'est une série mêlant fantastique et horreur qui s'annonce vraiment pas mal du tout. Le pitch ? Pendant les années 1950 aux USA, où le racisme fait rage, Atticus Black (Jonathan Majors), un jeune afro-américain, part à la recherche de son père disparu avec son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance). Lovecraft Country promet d'être terrifiant et plus que jamais d'actualité avec le mouvement Black Lives Matter.

Date de sortie : le 17 août 2020 sur OCS

Lovecraft Country

Profilage saison 10

Bonne nouvelle pour les fans, TF1 a annoncé la suite de la diffusion de Profilage saison 10. Après les 4 premiers épisodes inédits de la saison 10 qui avaient été diffusés, voilà le retour de la série française avec deux nouveaux épisodes diffusés dès le 20 août prochain. Des enquêtes non plus avec Odile Vuillemin mais avec Tamara Marthe (Shy'm ), au côté de Philippe Bas.

Date de sortie : le 20 août 2020 sur TF1

Profilage
Profilage

Biohackers saison 1

Nouvelle série allemande pour Netflix ! Et une fois de plus, le suspense devrait être au rendez-vous. Mia (Luna Wedler), étudiante en médecine, découvre la technologie de pointe du bio-piratage. Problème : une grosse découverte qui pourrait bien tout changer tombe entre de mauvaises mains. A elle de décider dans quel camp elle va se ranger.

Date de sortie : le 20 août 2020 sur Netflix

Biohackers

Lucifer saison 5 partie 1

Les fans attendaient impatiemment le retour de Lucifer Morningstar (Tom Ellis) sur leurs écrans. Ils sont donc ravis d'apprendre qu'ils pourront de nouveau suivre les aventures du personnage des Enfers (et baver devant son torse aux abdos en béton) et de Chloe Decker (Lauren German). Entre les enquêtes, les quêtes céleste et démoniaque et l'histoire d'amour entre le mal incarné et la policière, il y aura de quoi faire avec la saison 5 de Lucifer.

Date de sortie : le 21 août 2020 sur Netflix

Lucifer
Lucifer

Hoops saison 1

C'est une série animée très drôle, en mode BoJack Horseman et Big Mouth, qui va débarquer sur la plateforme de streaming. Un show avec notamment la voix de Jake Johnson, alias Nick Miller dans New Girl. L'histoire : Ben Hopkins, un coach d'une équipe de basket d'un lycée US, veut emmener sa team le plus loin possible. Le tout à coups d'insultes et de remarques bien senties.

Date de sortie : le 21 août 2020 sur Netflix

Hoops

Bull saison 4

Michael Weatherly qui incarnait Tony DiNozzo dans NCIS était de retour dans Bull. Dans le rôle principal du Dr Jason Bull, il est le brillant fondateur d'une firme spécialisée en conseils juridiques. La suite devrait encore nous entraîner dans des procès excitant et des enquêtes palpitantes.

Date de sortie : le 21 août 2020 sur M6

Bull
Bull

Trinkets saison 2

PRBK avait craqué pour la série teen Netflix l'été dernier. Ces trois lycéennes adeptes du vol à l'étalage, Tabitha (Quintessa Swindell), Elodie (Brianna Hildebrand) et Moe (Kiana Madeira), ont beau avoir trois caractères très différents, leur amitié est forte. Mais ce sera malheureusement la deuxième et dernière saison de Trinkets.

Date de sortie : le 25 août 2020 sur Netflix

Trinkets
Trinkets

Ted Lasso saison 1

Si on vous dit Scrubs, Cougar Town et Spin City, vous nous répondez : séries cultes. Si on vous dit Very Bad Trip, Les Miller et Comment tuer son boss ?, vous nous répondez : comédies mémorables. Ça tombe bien, le créateur Bill Lawrence s'est associé à l'acteur Jason Sudeikis afin d'imaginer Ted Lasso, une comédie sportive à destination d'Apple TV+. Au programme ? Un entraîneur d'une équipe de football américain à l'université aux USA se retrouve soudainement propulsé à entraîner une équipe de foot anglaise, alors même qu'il n'y connait strictement rien. Car oui, ces deux sports n'ont rien à voir et les quiproquos qui naîtront de ces différences nous promettent déjà des séquences hilarantes.

Sortie le 14 août sur Apple TV+

Bande-annonce Ted Lasso

3% (saison finale)

Après Dark et The Rain, Netflix dira au revoir à une autre de ses séries emblématiques. La plateforme l'a confirmé, la saison 4 de 3% sera malheureusement la dernière et il ne reste donc plus qu'une poignée d'épisodes à Michele pour réussir à mener à bien sa lutte des classes et faire évoluer les mentalités de ce monde dystopique à la fois fascinant et flippant. Une première création originale brésilienne que l'on n'oubliera pas.

Sortie le 14 août sur Netflix

Bande-annonce 3%

Star Trek : Lower Decks saison 1

Depuis quelques années, l'univers de Stark Trek est redevenu à la mode. Et afin d'offrir un contenu inédit aux fans de la première heure et renouveler une telle franchise, CBS All Access s'est associée au créateur Mike McMahan afin de produire une comédie animée déjantée. Au programme ici ? Star Trek: Lower Decks suivra l'équipage du vaisseaux Starfleet le moins utile de toute la galaxie, empêtrée dans des missions improbables. Portée par un casting vocal 5 étoiles avec notamment Jack Quaid (The Boys), cette série animée s'annonce aussi folle que culte.

Sortie le 6 août sur CBS All Access

Bande-annonce Star Trek: Lower Decks

Et en bonus : Once Upon a Time saisons 1 à 3

Vous avez certainement déjà vu Once Upon a Time, mais vous pourrez revoir le début de la série sur Disney+. Pour rappel, Emma (Jennifer Morrison) arrive à Storybrooke, dans le Maine, où elle retrouve son fils abandonné il y a 10 ans. Là-bas, elle va se rendre compte que les contes de fées existent vraiment et découvrir la véritable histoire sur son passé. Cendrillon, Blanche-Neige, Ariel de La petite sirène ou encore La Reine des neiges feront partie de ses rencontres.

Date de sortie : le 7 août 2020 sur Disney+

Once Upon a Time
Once Upon a Time
Netflix
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Rain saison 3 : zoom sur Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus)
Good Girls saison 4 : ce que l'on sait sur la suite
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème