The Order saison 3 : la série annulée ou renouvelée ? Le créateur se confie sur son avenir
The Order saison 3 : la série annulée ou renouvelée ? Le créateur se confie sur son avenir
Aura-t-on le droit à une saison 3 de The Order sur Netflix ? Quelques semaines seulement après la diffusion de la saison 2, le créateur de cette fiction fantastique s'est confié sur son avenir. Et visiblement, l'espoir est permis.

The Order aura-t-elle le droit à une saison 3 ou la série de Netflix risque-t-elle d'être officiellement annulée dans les semaines à venir ? Invité du Comic Con virtuel de cette année, Chad Oakes - le créateur de cette fiction horrifique, s'est montré particulièrement optimiste pour le futur.

Une saison 3 bientôt annoncée ?

A en croire ses propos, malgré une faible communication de la plateforme à ce sujet, la saison 2 aurait en réalité été un joli succès cette année, "Je sais que la réponse des fans et du public a été incroyable. Ça a vraiment été génial, donc nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous ont regardés !"

Il l'a ensuite rappelé, l'amour des fans pour The Order aurait même été perceptible aux quatre coins d'Internet, "Tout ce soutien est venu de tous ces blogs, de ces critiques et réactions postées ailleurs", ce qui ne serait pas passé inaperçu dans les locaux de Netflix, "Nous sommes prudemment optimistes, mais nous espérons pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles prochainement !" Les raisons d'espérer de nouveaux épisodes sont donc réelles.

Continuez à soutenir la série

Néanmoins, si cette déclaration se veut encourageante, ce n'est pas une raison pour arrêter de soutenir la série. "Tous les fans doivent continuer à regarder The Order en boucle. Tous les épisodes, toutes les saisons" a de son côté déclaré Katharine Isabelle - l'interprète de Vera Stone, avant de conseiller avec humour, "Mettez la série quand vous allez vous coucher, laissez-la tourner en fond".

Autrement dit, même si l'avenir de The Order semble aller dans la bonne direction, Netflix n'aurait pas encore pris sa décision et la moindre évolution positive pourrait faire pencher la balance du bon côté. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Netflix
Avec Le vote, en bref, Netflix veut nous aider à tout comprendre aux élections US
The Boys in the Band : pourquoi il faut voir le film avec Jim Parsons et Zachary Quinto
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème