3 photos
Voir le diapo
La saison 2 de The Newsroom débute le 14 juillet prochain aux Etats-Unis sur HBO. La série d'Aaron Sorkin fera son retour pour une deuxième saison encore plus passionnante mais qui pourrait énerver certains téléspectateurs. C'est en tout cas ce que laisse entendre Jeff Daniels, acteur principal du show lors d'une interview.

"J'espère que ça va vous énerver"

Après son lancement l'an dernier, The Newsroom fait donc son retour sur les petits écrans américains à la fin de la semaine avec une seconde saison encore plus scandaleuse et qui devrait diviser les téléspectateurs. Jeff Daniels qui incarne le rôle de Will McAvoy dans le show dévoile : "Certaines personnes vont adorer et d'autres vont détester et dire que c'est la pire série de l'histoire de la télévision. J'adore ça. J'espère que ça va vous énerver et j'espère que ça va faire parler".

Will en danger

Dans cette seconde saison de The Newsroom, Will McAvoy va de nouveau être en danger après un commentaire au sujet du Tea Party. Pendant ce temps Sloan va se retrouver au milieu d'un scandale sexuel avec l'apparition de photos d'elle nue. Un peu comme ce fut le cas pour l'actrice de la série Alison Pill.

Une saison raccourcie

A noter que la saison 2 de The Newsroom sera un peu raccourcie. Comme pour True Blood cette année, le show a été amputé d'un épisode. Il n'y aura donc que 9 épisodes à découvrir cet été. The Newsroom débute ce dimanche 14 juillet aux USA.

The Newsroom - Saison 2
The Newsroom saison 2 : Jeff Daniels espère nous énerver