The Flash saison 7 : d'anciens méchants cultes de la série bientôt de retour
The Flash saison 7 : d'anciens méchants cultes de la série bientôt de retour
La saison 7 de The Flash fera plaisir aux fans de la première heure. A en croire les révélations de Danielle Nicolet (Cecile), de nombreux personnages cultes du passé feront leur grand retour à l'écran. Attention spoilers.

Voyages dans le temps au programme

La diffusion de la saison 7 de The Flash n'étant pas prévue avant le début de l'année 2021, les informations concernant les futurs épisodes se font encore rares aujourd'hui. Toutefois, Danielle Nicolet - l'interprète de Cecile Horton dans la série, a profité du récent événement CCXP organisé au Brésil afin de teaser quelques informations.

Sans jamais entrer dans les détails, "Vous savez bien que nous ne sommes pas autorisés à vous révéler les secrets sur cette saison", la comédienne a néanmoins assuré que Barry Allen profitera ainsi une nouvelle fois de ses pouvoirs d'une façon risquée, "Ce que je peux dire, car c'est une hypothèse raisonnable, c'est que nous avons toujours des voyages dans le temps, à certains niveaux, qui prennent place". Autrement dit, ses prochaines missions et ses nouveaux affrontements vont l'amener à prendre quelques décisions critiques.

Des méchants cultes de retour

Barry va-t-il tenter de réécrire l'histoire afin de sauver Iris ? Va-t-il plonger dans le futur afin de retrouver Nora ? Le mystère est total. Toutefois, une chose est déjà certaine, alors que ces voyages dans le temps et leurs conséquences pourraient facilement expliquer la future absence (ou le changement de physique) de Ralph suite au départ de Hartley Sawyer, ils permettront surtout le retour à l'écran de quelques personnages emblématiques.

Danielle Nicolet l'a en effet précisé, "Je peux vous dire qu'il y a certains personnages adorés du passé, quelques méchants préférés qui devraient nous rendre une ou deux visites". Là encore, l'actrice a gardé le secret, "Je vous laisse désormais spéculer sur la façon dont ils pourraient nous rejoindre", mais si l'on se fie aux premières rumeurs, c'est notamment Godspeed qui devrait faire son grand retour.

The Flash - Saison 7
The Flash saison 7 : Diggle confirmé en Green Lantern lors de son futur passage dans la série ?
The Flash saison 7 : Grant Gustin dévoile son nouveau corps et sa fierté de prendre soin de lui
Stargirl saison 2 : un personnage culte de The Flash va débarquer dans la série
The Flash saison 7 : les pouvoirs de Barry en danger dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de The Flash - Saison 7 Découvrir plus d'articles