The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
Actuellement au casting de la saison 6 de The Flash avec son rôle du Dr. Ramsey Rosso, Sendhil Ramamurthy s'est confié sur la difficulté de tourner certaines scènes de la série sans... les effets spéciaux. Attention spoilers.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être un super-héros, mais c'est exactement pareil pour un vilain. Et ce n'est pas Sendhil Ramamurthy - l'interprète du Dr. Ramsey Rosso aka Bloodwork dans la saison 6 de The Flash, qui nous contredira. On peut le découvrir à l'écran, lorsque la Dark Matter et le sang de son personnage entrent en fusion, il obtient une force sur-humaine mais également un nouveau look assez particulier.

Des tournages compliqués

De quoi permettre au nouvel adversaire de Barry de faire peur à ses victimes (ce qu'il recherche avant d'aspirer leur sang), mais également de ridiculiser l'acteur sur le plateau. A la question "A quel point vous sentez-vous ridicule quand vous agitez votre bras ?" posée par TVLine, Sendhil Ramamurthy n'a pas hésité à confier : "Hum, sur une échelle de 1 à 10, je dirais 12".

"Je ne vais pas vous mentir, on se sent vraiment bête à tendre le bras sans qu'il ne se produise rien" a-t-il ensuite précisé. "Vous ne savez même pas ce qu'ils vont faire [en post-production], à quoi ça va ressembler. Ça peut vraiment être compliqué parfois".

Grant Gustin en soutien

Heureusement, l'acteur peut compter sur un soutien de poids dans ces moments-là, celui de Grant Gustin : "On s'amuse bien. On fait des trucs comme ça depuis un moment, nous sommes capables d'apprécier/appréhender le ridicule de ces situations". Il faut dire aussi que l'interprète de Barry Allen est l'un des mieux placés sur la série pour l'aider, lui qui passe son temps à courir sur place sur un tapis roulant devant des fonds verts afin d'imiter la super-vitesse de son personnage.

Peut-il aussi compter sur le soutien de Danielle Panabaker qui incarne Killer Frost ? Pas vraiment. Il l'a confié sérieusement (ou presque), "Danielle peut réellement tirer de la glace avec ses mains. Elle est douée à ce point".

The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
The Flash saison 6 : nouvelles révélations sur l'avenir entre Barry et Iris
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème