The Flash saison 6 : un personnage important tué dans l'épisode 5, Cisco brisé ?
The Flash saison 6 : un personnage important tué dans l'épisode 5, Cisco brisé ?
L'équipe de The Flash était en deuil dans l'épisode 5 de la saison 6 diffusé ce mardi 5 novembre aux USA. La raison ? Un proche des personnages, et en particulier de Cisco, a été tué. De quoi craindre le pire pour le pote de Barry ? Pas forcément. Attention spoilers.

Un personnage tué

Pauvre Cisco. Non seulement il s'apprête à perdre Barry, son meilleur ami, mais l'épisode 5 de la saison 6 de The Flash - diffusé ce mardi 5 novembre sur la CW aux USA, l'a confronté à la mort de Gypsy, son ex-copine. Le pire ? Associé à Breacher, le père de l'héroïne, afin de résoudre ce meurtre, le scientifique de Star Labs a finalement découvert que l'assassin n'était autre que l'un de ses doubles provenant d'une autre Terre.

De quoi plonger Cisco en pleine dépression ? Heureusement pour lui et pour nous, la réponse est non. On a également pu le découvrir à l'écran, cette histoire a surtout permis à Kamilla - sa nouvelle copine, de trouver sa place dans sa vie et de dévoiler ses atouts.

Un couple plus fort

"C'était je pense le plus gros défi de cet épisode, cette étrange dynamique relationnelle entre Cisco, Kamilla et cette troisième partie invisible, qui était la mémoire de Gypsy et la tragédie qui l'entourait" a notamment confié Carlos Valdes, l'interprète de Cisco, à TVGuides.

Or, l'acteur l'a ensuite rappelé, tout ce qui a été fait par le couple au cours de cette histoire n'a fait que renforcer leur propre relation : "Cet épisode se concentre vraiment sur eux et sur comment ils doivent naviguer face à cette tragédie. Et ce qu'ils font détermine leur succès à la fin de l'épisode. Je dirais qu'après avoir été testés à un très haut niveau de difficulté, ils en ressortent encore plus forts, soudés qu'avant". Autrement dit, malgré cette terrible épreuve, Cisco aidé de Kamilla a réussi à avancer et tourner la page d'une partie de sa vie. Et à cette occasion, il a même laissé parler ses sentiments lors d'une jolie déclaration.

Une bonne nouvelle pour Barry qui a fait de lui le nouveau leader de la Team après sa disparition, rôle que Cisco avait jusque-là encore du mal à appréhender : "C'est une grande responsabilité. Je ne suis pas sûr qu'il soit certain à 100% d'avoir les capacités pour être le leader, mais au regard des circonstances, il doit le faire".

Un personnage qui gagne en maturité en piochant dans une tragédie, pas de doute Cisco est bien un héros.

The Flash saison 6 : un personnage important tué dans l'épisode 5, Cisco brisé ?
The Flash saison 6 : un personnage important tué dans l'épisode 5, Cisco brisé ?
The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles