Tandis que New York se remet à peine des dégâts infligés dans The Avengers, une suite est déjà prévue. Et d'après Joss Whedon, le réalisateur, le tournage de ce sequel intitulé The Avengers 2 se déroulera en 2014 et s'annonce "terrible" pour les super-héros.

C'est désormais un fait, les super-héros ne sont pas prêts de quitter le grand écran. Tandis que Batman a cartonné l'année dernière et qu'Iron Man se prépare à envahir les salles obscures dans quelques jours, c'est The Avengers 2 qui fait actuellement beaucoup parler.

Tournage en 2014

Il faut dire que le premier opus a explosé tous les records, enflammant le public, les critiques et la ville de New York. Ce n'est donc pas étonnant d'apprendre que la suite se prépare actuellement, même s'il faudra attendre plus longtemps que les Star Wars. Ainsi, selon Joss Whedon, le créateur de Dr Horrible's Sing-Along Blog, le tournage débutera en février 2014.

Une suite (presque) prête

Et la bonne nouvelle, c'est que le réalisateur connaît déjà le sujet du film. Comme il l'a révélé à Entertainment Tonight : "Je ne savais pas si j'allais en faire un deuxième, mais j'avais déjà une idée de ce que ça pourrait être avant de faire le premier. Généralement, vous faites un film sans savoir s'il y aura une suite. J'ai fait en sorte de le savoir quand même, au cas où on devait revenir. Je sais ce qui va arriver et ça s'annonce terrible."

Oui, que ce soit Thor, Hulk, Iron Man ou peut-être Spider-Man, les super-héros vont énormément souffrir. Le côté positif, c'est qu'ils ont encore quelques mois pour s'y préparer. Courage.

Joss Whedon
SHIELD : un ancien acteur d'Angel dans un rôle top secret (SPOILER)
The Avengers 2 : l'énigmatique annonce de Joss Whedon sur "la mort"
Firefly : retour possible à la télé pour la série culte de Joss Whedon ?
SHIELD saison 1 : l'Agent Coulson d'Avengers de retour dans la série ! (SPOILER)
voir toutes les news de Joss Whedon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème