TEST La Chronique des Bridgerton : quel personnage de la série Netflix es-tu ?
TEST La Chronique des Bridgerton : quel personnage de la série Netflix es-tu ?
La saison 1 de la série La Chronique des Bridgerton est disponible sur Netflix depuis le 25 décembre 2020. Et depuis sa sortie, la série de Shonda Rhimes est dans le top 10 Netflix. Une saison 2 a même été annoncée. Mais en attendant de savoir ce que vont devenir Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor), Simon Basset alias le duc de Hastings (Regé-Jean Page), Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) ou encore Penelope Featherington (Nicola Coughlan), fais le test pour savoir quel personnage de la série tu es !

La nouvelle série de Shonda Rhimes, adapté des romans de Julia Quinn, est un énorme succès. A tel point que Netflix a déjà renouvelé La Chronique des Bridgerton pour une saison 2. Il faut dire qu'entre les intrigues à la Gossip Girl, l'ambiance à la Orgueil et préjugés et le casting incroyable (avec mention spéciale pour le BG Regé-Jean Page alias Simon Basset, dont les fans se demandent quelle odeur il a), la série Netflix avait tout pour plaire au plus grand nombre. Alors que beaucoup se demandent si Daphné Bridgerton et le duc de Hastings (incarnés respectivement par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page) seront absents de la saison 2 ou bien présents dans la suite, fais notre test pour savoir quel personnage de la série tu es !

D'autres test et quiz qui pourraient t'intéresser : QUIZ La Chronique des Bridgerton : as-tu bien suivi la saison 1 ?, TEST Destin, la saga Winx : quelle fée de la série es-tu ?, TEST La Princesse de Chicago 2 : Margaret, Stacy ou Fiona, quel sosie es-tu ?, QUIZ Netflix : Le Jeu de la dame, Riverdale, Ratched... Quelle photo appartient à quelle série ?.

La Chronique des Bridgerton
Nicola Coughlan (La Chronique des Bridgerton) : jugée sur son poids, elle pousse un coup de gueule
TEST La Chronique des Bridgerton : pourrais-tu séduire Simon Basset, le duc de Hastings ?
Luke Newton (Colin dans La Chronique des Bridgerton) dyslexique : "C'est vraiment difficile"