4 photos
Voir le diapo
La vie après Secret Story existe pour certains candidats. La preuve avec Cindy Lopes, qui n'a jamais vraiment cessé de faire parler d'elle depuis sa sortie de la Maison des secrets. Toujours aussi sulfureuse, l'ex-candidate de Secret Story 3 a cependant décidé d'abandonner (temporairement) les photos dénudées et les ac

La vie après Secret Story existe pour certains candidats. La preuve avec Cindy Lopes, qui n'a jamais vraiment cessé de faire parler d'elle depuis sa sortie de la Maison des secrets. Toujours aussi sulfureuse, l'ex-candidate de Secret Story 3 a cependant décidé d'abandonner (temporairement) les photos dénudées et les activités osées afin de se lancer dans le théâtre. Elle sera, dès le 2 novembre prochain, dans la pièce Faut pas pousser mémé dans les orties !

Dès le début du mois prochain, nous découvrirons une nouvelle facette de la personnalité de Cindy Lopes : celle de comédienne. L'adepte du girl power qui avait mis le feu à la troisième édition de Secret Story revient en effet sur le devant de la scène au propre comme au figuré. Après quelques mois de silence radio, l'ex-Secretiste va bientôt se révéler sur les planches du théâtre Montmartre Galabru, dans la pièce Faut pas pousser mémé dans les orties, comédie écrite par Philippe Roi.

Du 2 novembre au 29 décembre, la jolie blonde interprétera une infirmière de maison de retraite, Sylvie Bachut. Elle essaiera, tout comme le veilleur de nuit, Roberto Martinez, et les pensionnaires, Roberte Grandchon et Micheline Leduc, de récupérer l'argent laissé par l'une des personnes âgées récemment décédée. Une lutte sans merci (et aussi hilarante) va alors faire rage entre ces quatre personnages. Vous pouvez d'ailleurs les découvrir dans la bande-annonce, dispo dans notre viewer.

Reste à savoir si le rôle campé par Cindy Lopes est si éloigné de sa vraie personnalité et ça, ce n'est pas sûr ! L'ex de Giuseppe était en effet connue pour son côté un peu scandaleux. Entre violents clashs,photos très dénudées et chansons équivoques, la belle ne passait vraiment pas inaperçue et se faisait remarquer pour son franc-parler mais surtout pour ses formes à tomber.

Inutile donc de préciser que l'infirmière qu'elle interprète ne devrait rien porter sous sa blouse... Avis aux amateurs !

Cindy Lopes
Cindy Lopes (Secret Story 3) maman pour la première fois : elle aurait accouché 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte : bientôt le mariage avec son chéri ! 💍
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte de son premier enfant 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) : bye bye la télé-réalité et la France, elle change de vie !
voir toutes les news de Cindy Lopes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème