Riverdale : Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan) sur une photo
Riverdale : Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan) sur une photo
La saison 5 de Riverdale n'arrivera qu'en 2021 sur la CW et sur Netflix en France mais le créateur de la série a pensé à tous les fans qui seraient un peu en manque du show. Sur Instagram, il a posté une première photo mettant en scène Cheryl et Toni. Une image issue d'une scène qui a pu être mise en boîte avant l'interruption du tournage à cause de la pandémie de Coronavirus.

C'est bientôt parti pour le tournage de la saison 5 de Riverdale. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, l'a annoncé : la pré-production est lancée et les prises de vues vont donc bientôt commencer. Mais avant l'interruption du tournage en mars dernier, les acteurs avaient déjà tourné quelques scènes de ce qui devait être l'épisode 20, celui du bal de promo.

Le bal de promo se dévoile

Histoire de faire patienter les fans, le créateur de Riverdale a décidé de dévoiler un premier aperçu de l'épisode 1 de la saison 5 qui va donc voir Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes) et les autres se rendre au bal de promo. C'est avec une image de Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan) que Roberto Aguirre-Sacasa a teasé les fans. "Je ne pouvais pas résister de vous donner un aperçu du bal de promo (notre premier épisode) avec ces deux femmes sublimes. Je vous assure que TOUTES les reines vont régner suprêmement la saison prochaine" a-t-il posté en légende.

Une façon d'assurer qu'il a bien entendu la demande de Vanessa Morgan. En plein mouvement Black Lives Matter, l'actrice qui est enceinte de son premier enfant dévoilait être la moins bien payée du casting de Riverdale et accusait la série de créer une "fausse diversité". "Nous entendons Vanessa. Nous aimons Vanessa. Nous sommes désolés et nous faisons la même promesse à vous qu'à elle. Nous allons faire mieux pour l'honorer elle et honorer le personnage qu'elle joue, mais aussi pour honorer les acteurs et personnages de couleur. Le changement arrive et il va continuer." avait réagit Roberto Aguirre Sacasa.

Du drama à venir

Après la diffusion du final improvisé, le créateur de Riverdale avait teasé la suite de la série et notamment un bal de promo compliqué et très émouvant notamment pour le couple Archie/Veronica. La saison 5 de Riverdale débutera avec trois épisodes marquants la fin du lycée avant de faire un saut das le temps de 5 ans. De récentes annonces de casting ont teasé de gros changements notamment chez les couples.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Riverdale saison 5 : Nina Dobrev pour jouer la petite amie de Jughead ? La théorie surprenante
Riverdale saison 5, The Flash saison 7... les dates de sortie des séries de la CW enfin dévoilées
Riverdale saison 5 : Marisol Nichols (Hermione) confirme son départ, "Ce n'était pas mon choix"
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème