Riverdale : Cole Sprouse et Skeet Ulrich sur une photo de la série
Riverdale : Cole Sprouse et Skeet Ulrich sur une photo de la série
Skeet Ulrich va quitter Riverdale dans la saison 5 qui arrivera en 2021 sur Netflix. L'acteur a récemment expliqué qu'il s'ennuyait sur le tournage de la série, ce qui l'a poussé à faire ses adieux à FP Jones. Mais qu'en pense Cole Sprouse, qui joue son fils, Jughead, dans le show ? L'acteur a réagi aux propos de l'acteur et a révélé si, lui aussi, s'embêtait sur le tournage de la série.

Skeet Ulrich n'a pas la langue dans sa poche et l'a prouvé ces dernières semaines. L'acteur a non seulement révélé un gros spoiler sur la suite de la série, ensuite confirmé par le créateur de Riverdale, mais s'est aussi lâché en dévoilant les raisons de son départ : l'interprète de FP Jones a avoué qu'il "s'ennuie créativement" dans le show. Traduction : il n'a rien à faire dans Riverdale et en a marre, d'où son départ qui devait avoir lieu à la fin de la saison 4 mais qui a été retardé à la saison 5 suite à l'interruption du tournage et à la suppression de plusieurs épisodes à cause de la crise du Covid-19.

Cole Sprouse s'ennuie-t-il dans Riverdale ?

Variety a interrogé Cole Sprouse à l'occasion de la sortie de son podcast d'horreur Borrasca et a évoqué les propos de Skeet Ulrich. Alors, l'interprète de Jughead en a-t-il lui aussi marre de la série ? "Je pense que c'est facile pour un acteur, surtout sur un projet long, de commencer à ressentir, créativement, qu'on répète les mêmes motifs. Mais en vérité, Jughead est un personnage plus important que FP. Je ne pense pas que je sois qualifié pour comparer nos deux positions" a-t-il expliqué.

Quoiqu'il en soit, Cole Sprouse soutient Skeet Ulrich. "Skeet est réellement comme un deuxième père donc c'est un peu à la vie à la mort avec lui. Tant qu'il est heureux, je le suis aussi" a expliqué celui qui se serait séparé de Lili Reinhart. C'est d'ailleurs (encore) Skeet Ulrich qui avait récemment semé le doute sur l'état de la relation entre les interprètes de Betty et Jughead.

Le bon côté du confinement

Toujours confiné, Cole Sprouse a aussi évoqué cette période compliquée et a avoué qu'il trouvait plus de côtés positifs que de côtés négatifs au confinement. "C'est un moment très très rare pendant lequel on a le privilège de se sentir en sécurité, de se relaxer réellement. On peut prendre une pause de ce que l'on fait tous les jours, trouver du temps pour se concentrer sur sa santé mentale et travailler sur sa santé physique. J'ai essayé de passer le plus de temps possible à ne rien faire. Réellement rien. A profiter, m'asseoir, me relaxer et à laisser pousser ma moustache suffisamment pour qu'elle trempe dans la soupe que je cuisine" s'est amusé l'acteur. Effectivement, Cole Sprouse a décidé de changer de look pendant la quarantaine. Il va encore avoir le temps de se reposer puisque Riverdale ne reviendra pas avant 2021 à la télévision américaine.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Riverdale saison 5 : Nina Dobrev pour jouer la petite amie de Jughead ? La théorie surprenante
Riverdale saison 5, The Flash saison 7... les dates de sortie des séries de la CW enfin dévoilées
Riverdale saison 5 : Marisol Nichols (Hermione) confirme son départ, "Ce n'était pas mon choix"
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème