C'est LE moment que de nombreux fans de Pretty Little Liars attendaient. Dans l'épisode 16 de la saison 7 diffusé ce mardi aux Etats-Unis, un couple s'est enfin officiellement formé. De qui s'agit-il ? Attention, spoilers.

La fin approche de plus en plus pour Pretty Little Liars. C'est le 27 juin prochain que la chaîne Freeform diffusera l'ultime épisode de la série qui s'achève après 7 saisons. Pour l'instant, le destin des couples est toujours flou notamment celui de Spencer et Toby ou encore d'Aria et Ezra. Mais c'est confirmé : Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse) devraient bien être en couple.

Le couple Emison enfin officiel

Depuis quelques épisodes, Emily et Alison traversent des épreuves compliquées. Dans l'épisode 14, on apprenait que le bébé d'Alison était en fait celui d'Emily et les deux petites menteuses décidaient de l'élever ensemble dans l'épisode 15 qui a aussi dévoilé un nouvel indice sur une théorie très populaire. Et bonne nouvelle pour les fans du couple : Emily et Alison se sont enfin embrassées dans l'épisode 16 ! Alison a même déclaré son amour à la jolie brune.

Pretty Little Liars saison 7, épisode 16 : Emily et Alison s'embrassent

Et on peut dire que ce baiser a fait plaisir aux fans de la série. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont réagi après cette scène qui change tout pour le couple. Découvrez leurs réactions ci-dessous.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème