Qui est A.D., le nouveau grand méchant de Pretty Little Liars ? Depuis le début de la saison 7 de la série, les filles sont sur ses traces mais il va certainement falloir patienter jusqu'à la fin de la saison pour découvrir l'identité du nouvel ennemi des petites menteuses. Cela n'empêche pas les fans d'avoir leur propre idée. Et l'une d'entre elle a même été validée par Ashley Benson. Attention, cet article contient des spoilers.

Après avoir dévoilé la véritable identité de A, c'est A.D. qui est au centre de toutes les questions. Depuis le retour de Pretty Little Liars avec les épisodes inédits de la saison 7, les fans élaborent de nombreuses théories. Après celle sur Spencer et celle sur le retour d'un personnage mort, place à une nouvelle idée des téléspectateurs.

Et si A.D. était Ashley Marin...

Sur le web, certains d'entre eux semblent être persuadés que A.D. pourrait en fait être Ashley Marin, la mère d'Hanna. Depuis le saut dans le temps, le personnage incarné par Laura Leighton est en charge de Radley, l'ancien hôpital psychiatrique transformé en hôtel. Certains pensent d'ailleurs que A.D. pourrait être les véritables initiales d'Ashley avant son mariage avec le père d'Hanna. Une théorie que valide Ashley Benson ! Il y a quelques mois, l'interprète d'Hanna avait expliqué qu'elle adorerait voir Ashley en méchante. "Ce serait très cool" avait expliqué l'actrice dans les coulisses de son passage chez Jimmy Fallon ajoutant : "Peut-être qu'elle pourrait revenir et tuer sa fille même si ce serait très dark".

Au programme de l'épisode 4

Ce mardi, la saison 7 de Pretty Little Liars continue aux Etats-Unis sur Freeform avec l'épisode 4. Après avoir tué Elliott dans un accident, les filles vont devoir cacher sa mort. Mais après avoir enterré son corps, la vérité va tout de même éclater au grand jour. Pour empirer les choses, Jenna sera aussi de retour à Rosewood. Quel secret cache la jeune femme ? Réponse bientôt !

Pretty Little Liars saison 7, épisiode 4 : la bande-annonce
Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème