Plus belle la vie : très mauvaise nouvelle pour les fans de la série
Plus belle la vie : très mauvaise nouvelle pour les fans de la série
Le déconfinement approche à grands pas, mais le retour de Plus belle la vie sur France 3 est encore lointain. C'est en effet ce que vient de confier l'un des dirigeants de France Télévisions, qui n'attend pas de nouveaux épisodes avant plusieurs mois.

Depuis ce lundi 4 mai 2020, Plus belle la vie est en mode rediffusions sur France 3. Suite à l'arrêt du tournage imposé face à l'épidémie de Covid-19, la production n'a plus d'épisodes inédits en stock à proposer aux téléspectateurs. Et malheureusement pour les fans les plus fidèles, cette situation pourrait bien s'éterniser durant de longs mois.

Un retour lointain pour Plus belle la vie

Ce week end, on apprenait que l'équipe créative de la fiction quotidienne envisageait la reprise du tournage le 2 juin prochain, soit trois semaines après le début du déconfinement. De fait, en suivant la logique habituelle de la série (6 semaines séparent le début du tournage d'un épisode de sa diffusion), on imaginait que les nouvelles aventures du Mistral allaient reprendre dès la mi-juillet à l'écran. Or, comme vient de l'annoncer Takis Candilis, Directeur général délégué des programmes de France Télévisions, les délais devraient être finalement plus importants.

Interrogé par Le Parisien sur les retours de Plus belle la vie (France 3) et Un si grand soleil (France 2), Takis Candilis a malheureusement confié, "Un retour ? J'espère en septembre." Néanmoins, si on souhaite voir le verre à moitié plein et rester dans le positif, le dirigeant a également dévoilé deux bonnes nouvelles à ce sujet. Premièrement, un accord de reprise des tournages a été trouvé avec toutes les parties, "Nous venons de sceller une charte de reprise des tournages avec leurs producteurs, qui impose une organisation respectueuse des règles sanitaires". Deuxièmement, "les feuilletons seront les premiers à revenir à l'antenne", ce qui indique clairement la priorité des chaînes pour le futur.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : l'avenir de Barbara menacé par la nouvelle vie de Léa François ?
Plus belle la vie : Léa François (Barbara) prête à quitter la série pour être avec son bébé ?
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) a failli quitter la série, elle s'explique
Plus belle la vie : Pavel/Andrès bientôt de retour dans l'intrigue ? Laurent Hennequin sème le doute
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème