La Chronique des Bridgerton : la question WTF que les fans demandent tout le temps à Phoebe Dynevor (Daphné Bridgerton) à propos de son partenaire de jeu Regé-Jean Page (Simon Basset)
La Chronique des Bridgerton : la question WTF que les fans demandent tout le temps à Phoebe Dynevor (Daphné Bridgerton) à propos de son partenaire de jeu Regé-Jean Page (Simon Basset)
Vous avez vu La Chronique des Bridgerton sur Netflix ? Alors peut-être que, comme beaucoup de fans, vous vous posez cette question : quelle odeur a Regé-Jean Page (alias Simon Basset, le duc de Hastings) ? Apparemment, cette question totalement absurde et WTF revient régulièrement. C'est Phoebe Dynevor, qui joue Daphné Bridgerton, qui a avoué que tout le monde lui demandait. C'est cadeau, voilà sa réponse.

Les fans de La Chronique des Bridgerton posent toujours une question bizarre à Phoebe Dynevor sur Regé-Jean Page

Depuis la sortie de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, l'acteur Regé-Jean Page qui incarne Simon Basset (alias le duc de Hastings) est devenu un sex-symbol. Et il y a une question complètement absurde que beaucoup de fans se posent visiblement sur lui. C'est en effet ce qu'a révélé Phoebe Dynevor, qui joue la jeune Daphné Bridgerton. Interviewée par la version américaine du magazine Glamour, l'actrice a avoué que tout le monde lui posait la même question chelou sur son partenaire de jeu : qu'est-ce qu'il sent ? Oui, les fans de la série adaptée des romans de Julia Quinn veulent savoir quelle est l'odeur du beau gosse.

"Oh mon Dieu, pourquoi tant de gens m'ont demandé ça ?" a ainsi lâché Phoebe Dynevor, quand la journaliste de Glamour lui a aussi posé la question. "C'est bizarre n'est-ce pas ?" a-t-elle ajouté. C'est vrai que cette question semble totalement folle. Et pourtant, une bougie parfumée à l'odeur de Simon Basset est sortie. Son nom ? "Simon Basset, Duke of Hastings", dispo à 12,40€ sur Etsy. Son parfum ? Rhum et chêne.

"Il sent vraiment, vraiment bon"

Mais quelle odeur à l'interprète de Simon Basset, Regé-Jean Page, dans la vraie vie ? Phoebe Dynevor a avoué : "Il sent vraiment, vraiment bon". "Il n'a jamais eu mauvaise haleine, jamais, et il ne fume pas ou quelque chose comme ça" a-t-elle précisé, l'acteur qui avait un groupe de punk étant plus jeune ne sent donc pas la cigarette. Par conter, son haleine qui serait donc toujours au top, sentait souvent le café : "Nous buvons tous les deux beaucoup de café, donc parfois nous sentons tous les deux comme ça, ce qui était bien". Mais sinon, "il n'a pas d'odeur, dans le bon sens du terme".

Phoebe Dynevor
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) et Pete Davidson en couple ? Ça se confirme
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) en couple avec Pete Davidson ?
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) : pourquoi elle ne voudrait pas être Daphné
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) et Phoebe Dynevor en couple ? "Ça aurait été compliqué"
voir toutes les news de Phoebe Dynevor Découvrir plus d'articles