Outer Banks saison 2 : Charli D'Amelio au casting ? Chase Stokes répond à la rumeur
Outer Banks saison 2 : Charli D'Amelio au casting ? Chase Stokes répond à la rumeur
De nouveaux visages vont-ils rejoindre la saison 2 d'Outer Banks, s'il y en a une bien évidemment ? Alors que la saison 1 a remporté un joli succès et que Netflix n'a pas encore renouvelé la série, un TikTokeur, du nom de Brandon Roberts, a balancé que l'influenceuse Charli D'Amelio rejoindrait le casting de la suite. Info ou intox ? Chase Stokes (John B) répond de manière cash à la rumeur.

Au vu du dernier épisode de la saison 1 d'Outer Banks, il y a de fortes chances pour que la série hérite d'une saison 2. Pour le moment, Netflix reste assez silencieux à ce sujet, mais les créateurs Shannon Burke, Jonas Pate et Josh Pate ont déjà commencé à réfléchir à des idées tandis que les fans ont partagé leur envie de voir Kiara et JJ en couple dans les prochains épisodes. Il est aussi évoqué, sur Reddit, l'arrivée de nouveaux personnages et si l'on en croit le TikTokeur, Brandon Roberts, Charli D'Amelio pourrait bien rejoindre le casting.

Chase Stokes dément la présence de Charli D'Amelio

La reine de TikTok n'a pas réagi à la rumeur, contrairement à Chase Stokes qui a répondu à Brandon Roberts de manière assez cash : "Non, il n'a pas auditionné pour Outer Banks. On s'en fiche de ton nombre de followers, il s'agit juste d'être bon dans son taff. Alors, à tous ceux qui pensent que ce Charli ou qui que ce soit sera au casting et a décroché sa place avec un faux appel, je suis désolé de vous dire que ce n'est pas lui le chef."

L'interprète de John B ne semble pas vraiment connaître Charli D'Amelio, qui a atteint 1 millions d'abonnés avec son TikTok secret, puisqu'il pense qu'il s'agit d'un garçon. Raté ! Il s'agit d'une influenceuse aux 65 millions de followers sur TikTok. Les fans de l'ex de Charlie Hudson risquent quand même d'être déçus.

Trois personnages absents ?

Une autre question démange les fans d'Outer Banks : Kiara, JJ et Pope seront-ils absents dans la possible saison 2 ? Allons-nous quand même les revoir même si John B et Sarah sont aux Bahamas ? Rassurez-vous, la réponse est oui : "Nous allons continuer à suivre JJ, Kaira et Pope et les développer davantage. Je ne sais pas encore comment précisément. Le mystère va prendre de l'ampleur et les frontières vont s'éloigner, mais ça ne se fera pas sans eux", a expliqué Josh Pate, le co-créateur, à The Wrap.

Outer Banks - saison 1
Outer Banks saison 2 : JJ et Kiara en couple, un perso vivant (?)... Chase Stokes parle de la suite
Chase Stokes et Madelyn Cline en couple : leur histoire a commencé après le tournage de Outer Banks
Outer Banks saison 2 : Charli D'Amelio au casting ? Chase Stokes fracasse la rumeur
Madison Bailey (Outer Banks) pansexuelle : elle fait son coming-out et dévoile sa chérie
voir toutes les news de Outer Banks - saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème