Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) privilégiée ? Une productrice répond
Ce lundi 26 juin dès 20h50 sur M6, l'aventure continue pour les candidats de L'amour est dans le pré et notamment pour Nathalie qui avait reçu de nombreux courriers. Cette dernière a exceptionnellement eu le droit d'inviter non pas deux mais trois prétendants à la ferme. A-t-elle été privilégiée ? La productrice de l'émission animée par Karine Le Marchand s'est expliquée.

La saison 12 de L'amour est dans le pré s'annonce étonnante. On le sait, un couple formé dans l'émission s'est déjà pacsé mais ce n'est pas la seule surprise qui nous attend : on sait aussi que la sympathique Nathalie, éleveuse de vaches de 27 ans originaire de Bourgogne, va accueillir non pas deux mais trois prétendants, une première dans l'émission !

Nathalie privilégiée ?

Mais a-t-elle été privilégiée comparée aux autres candidats de L'amour est dans le pré ? Pas si on en croit Virginie Mattéo, productrice de l'émission. Interrogée à ce sujet dans Le grand direct des médias d'Europe 1, elle s'est confiée sur cette décision et expliqué pourquoi elle a accepté la demande de l'agricultrice. "Ce n'est pas quelque chose qui était calculé, c'est elle qui en a fait la demande. Elle a eu un coup de coeur sur une lettre pour un certain Sébastien et elle l'a finalement pas invité à la ferme, elle en a invité deux autres. Une fois à la ferme elle a paniqué, elle a dit "J'aurais dû l'inviter" et elle m'a appelé et m'a dit "Je regrette"" explique la productrice.

La sincérité de Nathalie l'ayant touché, elle a donc décidé d'accepter sa demande. "J'ai senti dans ce qu'elle me disait que si elle n'invitait pas Sébastien, elle allait avoir un regret permanent et elle n'allait pas vivre ce qu'elle avait à vivre." explique Virginie Mattéo. Reste à savoir si Nathalie va bien trouver l'amour dans l'émission.

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème