On dit souvent que l'amour arrive quand on s'y attend le moins. Alors, ce n'est pas toujours vrai, mais pour ces stars Netflix, il a débarqué sur un plateau de tournage. Chase Stokes et Madelyn Cline de Outer Banks sont par exemple en couple, comme Jaime Lorente et Maria Pedraza de La Casa de Papel et d'Elite, Ross Lynch et Jaz Sinclair des Nouvelles aventures de Sabrina ou encore Laura Haddock et Tom Rhys Harries de White Lines.

Chase Stokes et Madelyn Cline (Outer Banks)

Chase Stokes et Madelyn Cline se sont rencontrés sur le tournage d'Outer Banks, qui a été renouvelée pour une saison 2, mais leur histoire d'amour a commencé après. Ils ont d'ailleurs passé le confinement ensemble à Los Angeles : "c'était super de travailler avec une personne qui est une très bonne amie. Prendre le temps de craquer l'un sur l'autre après le tournage soit terminé était aussi génial (...) C'est top de faire partie de quelque chose avec ta partenaire et de pouvoir voir son succès ensemble", a confié l'interprète de John B à Today. C'est en juin 2020 que les deux acteurs ont confirmé être en couple.

Ross Lynch et Jaz Sinclair (Les Nouvelles aventures de Sabrina)

Les rumeurs de couple entre Ross Lynch et Jaz Sinclair ont commencé en avril 2019. Il aura fallu attendre le mois de janvier 2020 pour savoir si les deux acteurs des Nouvelles aventures de Sabrina étaient réellement ensemble ou non. La réponse est donc oui et depuis leur officialisation sur les réseaux sociaux, les amoureux ne se cachent plus : l'ex-star de Disney Channel n'a d'ailleurs pas hésité à défendre sa petite amie face aux commentaires racistes sur Instagram.

Miles Heizer (13 Reasons Why) et Connor Jessup (Locke & Key)

Miles Heizer et Connor Jessup ne se sont pas rencontrés sur un plateau de tournage, mais les deux acteurs jouent tous les deux dans des séries Netflix, 13 Reasons Why et Locke & Key, qui a été renouvelée pour une saison 2. C'est en février 2020 que Connor Jessup a officialisé avec Miles Heizer, soit un an après son coming out public : "je suis en retard, mais je t'aime. Tu es gentil, tu me rends meilleur", a-t-il posté sur Instagram.

Maria Pedraza et Jaime Lorente (Elite et La Casa de Papel)

Jaime Lorente et Maria Pedraza sont en couple depuis presque deux ans (ils ont officialisé en décembre 2018), mais leurs fans s'interrogent aujourd'hui sur leur relation. Certains pensent que les deux acteurs d'Elite et La Casa de Papel seraient séparés : ils se basent notamment sur leur dernière photo ensemble sur Instagram remontant au mois de mars 2020.

Maria Pedraza et Jaime Lorente ont pour habitude de partager régulièrement leur histoire d'amour sur les réseaux sociaux. D'après les infos de Hola, ils auraient rompu en début d'année avant de se laisser une seconde chance. Difficile de savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

Aimee Lou Wood et Connor Swindells (Sex Education)

Aimee Lou Wood et Connor Swindells sont tombés amoureux sur le tournage de Sex Education, mais ils ont attendu un peu avant d'officialiser les rumeurs sur leur couple. Un an après, les deux acteurs sont toujours ensemble et continuent de s'afficher sur les réseaux sociaux et sur les red carpet.

Natalia Dyer et Charlie Heaton (Stranger Things)

Cela va bientôt faire trois ans que Natalia Dyer et Charlie Heaton sont en couple ! Ils jouent tous les deux dans Stranger Things, dont la saison 4 est attendue avec impatience par les fans. Les deux acteurs ont officialisé en octobre 2017 avant de faire leur premier red carpet ensemble deux mois plus tard. Aujourd'hui, ils ne se cachent absolument pas.

Natalia Dyer (Stranger Things) et Charlie Heaton en couple depuis trois ans
Natalia Dyer (Stranger Things) et Charlie Heaton en couple depuis trois ans
Natalia Dyer (Stranger Things) et Charlie Heaton sur un red carpet en janvier 2020
Natalia Dyer (Stranger Things) et Charlie Heaton sur un red carpet en janvier 2020

Laura Haddock et Tom Rhys Harries (White Lines)

Cette rumeur n'est pas officielle, mais Laura Haddock serait en couple avec Tom Rhys Harries, l'acteur qui joue son frère Axel dans la série White Lines sur Netflix. Ils seraient ensemble depuis peu puisque l'interprète de Zoe a divorcé de Sam Claflin (Hunger Games) en 2019 après six ans de mariage : "elle a présenté Tom à tous ses amis et voit un avenir avec lui malgré leurs sept ans de différence", a confié une source au Sun. Laura Haddock est âgée de 34 ans tandis que Tom Rhys Harries en a 27. Les deux stars n'ont pas commenté leur potentielle relation amoureuse.

Catherine Reitman et Philip Sternberg (Workin' Moms)

Catherine Reitman et Philip Sternberg sont en couple dans la vraie vie comme leurs personnages dans la série Workin' Moms, qu'ils produisent ensemble. Ils sont même mariés depuis 2009 et ont deux enfants, deux petits garçons, Jackson (6 ans) et Liam (3 ans).

Dans une interview accordée à TRNTO, Catherine Reitman a raconté comment ils se sont rencontrés en 2005 ou 2006 : "j'étais en train de récupérer le chèque d'un ami quand j'ai vu Philip pour la première fois. J'étais ridiculement habillée. (...) Philip m'a tendu le chèque et il y a tout de suite eu de l'électricité entre nous. On n'a pas échangé nos numéros, on s'est juste souri. Trois mois plus tard, on s'est revu à un événement. Philip m'a dit qu'il n'y avait pas moyen que je disparaisse de sa vie encore une fois."

Samira Wiley et Lauren Morelli (Orange is the new black)

Samira Wiley et Lauren Morelli ont eu un coup de foudre sur le tournage d'Orange is the new black en 2012. La scénariste et l'actrice de la série se sont fiancées en 2016 avant de se marier le 25 mars 2017. Leur histoire d'amour est toujours d'actualité.

Il y a eu aussi...

Cole Sprouse et Lili Reinhart

Après avoir souvent joué avec les rumeurs, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont confirmé être en couple sur le red carpet du Met Gala en 2018. Malheureusement pour leurs fans, les deux stars de Riverdale ne seraient plus ensemble aujourd'hui, elles se seraient séparées durant le confinement : "tout allait bien entre Lili et Cole quand le tournage de Riverdale s'est arrêté mais ils ont décidé de s'isoler séparément et la distance n'a jamais été une chose bien dans leur relation", a balancé une source à E! News. Les interprètes de Jughead et Betty n'ont toujours pas confirmé leur supposée rupture.

Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite)

Ester Exposito et Alvaro Rico auront eux aussi vécu une belle histoire avant de se séparer en 2019 : "ce que j'ai vécu avec Ester, parce que nous ne sommes plus ensemble, même si je l'aime toujours beaucoup, a été bénéfique. Nous avons une bonne relation", a confié l'interprète de Polo dans Elite à Hola. Les deux acteurs de la série espagnole se seraient séparés à cause de leurs emplois du temps chargés. Aujourd'hui, Ester Exposito est en couple avec Alejandro Speitzer, vu dans El Club sur Netflix. C'est aussi l'ami d'enfance de Danna Paola.

Jacob Elordi et Joey King (The Kissing Booth)

Jacob Elordi et Joey King, eux, n'ont pas joué ensemble dans une série, mais dans des films Netflix, The Kissing Booth, The Kissing Booth 2 et The Kissing Booth 3, prévu pour 2021 sur la plateforme. Ils se sont séparés en 2019 à cause de la pression médiatique comme l'a révélé l'interprète d'Elle à Refinery29 : "lorsque tu traverses quelque chose et que les autres veulent le vivre avec toi ou obtenir tous les détails de ta part à ce sujet, c'est vraiment difficile. Certaines de ces choses ne sont destinées qu'à toi... Ils ne peuvent pas comprendre." Jacob Elordi est aujourd'hui en couple avec Zendaya, avec qui il joue dans la série Euphoria.

Netflix
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Rain saison 3 : zoom sur Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus)
Good Girls saison 4 : ce que l'on sait sur la suite
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème