Greg Yega encore séparé de Maëva Ghennam ? Il confirme leur rupture
Maëva Ghennam et Greg Yega se sont remis en couple dans Les Marseillais à Dubaï et cette fois-ci, leurs abonnés ont bien failli y croire, mais avec les deux candidats, nous ne sommes jamais à l'abri de rebondissements. Pour preuve, ils se sont encore séparés ! C'est sur les réseaux sociaux qu'ils ont confirmé leur nouvelle rupture avant de régler leurs comptes avec plein de reproches !

Greg Yega et Maëva Ghennam ont un peu de mal à rester en couple pour de bon ou alors à se séparer définitivement : ils ont quand même essayé de se donner une nouvelle chance dans Les Marseillais à Dubaï, mais ça n'a pas non plus fonctionné.

Greg Yega et Maëva Ghennam, encore la rupture

Après plusieurs mois de relation, les deux candidats ont encore décidé de rompre : "À Dubaï, j'ai plus dormi chez les Tanti qu'avec Maëva. Et ça, c'est juste vraiment le petit truc. Parce que si je commence à déballer des choses... Avec Maëva, ça ne va pas depuis un mois et demi (...) Elle n'a jamais été sincère", a balancé Greg Yega sur les réseaux sociaux.

Maëva Ghennam n'a pas tardé à lui répondre : "Hier je suis l'amour de sa vie. Aujourd'hui, c'est fini pour le show et c'est moi la p*te à buzz et l'actrice ?" Mais le meilleur pote de Paga ne s'est pas arrêté là dans les explications sur leur rupture : "Ma relation avec Maëva s'est dégradée après Les Marseillais à Dubaï. Des désaccords au quotidien. Je ne suis pas dans une relation pour qu'elle soit nocive. Je l'ai aimée, j'ai tout donné pendant 3 ans, mais j'ai l'impression d'être en couple avec Casper. Je ne veux pas d'une relation comme ça, j'ai besoin d'amour".

j

Ils règlent leurs comptes

"J'ai besoin de câlins, de mots doux et de bisous et malheureusement, c'était tout l'inverse. Ça fait 1 mois que je n'ai pas eu une attention (...) Chacun reprend sa vie. Moi je suis définitivement célibataire. Notre relation était réellement nocive, il faut donc arrêter toujours de buzz. Je ne vais pas cracher dans la soupe, mais je suis soulagé. Je ne peux plus tout donner et ne rien à voir en retour, surtout qu'il y a des témoins !!!! Ce n'est plus possible. J'ai tenu 3 ans et maintenant, j'ai besoin de me retrouver moi-même et de me reconstruire ensuite", a ajouté Greg Yega.

j

Il a ensuite pris la parole en story pour officialiser une nouvelle fois sa rupture avec Maëva : "Il faut juste que je sois heureux dans ma vie. Donc s'il vous plait, arrêtez de m'identifier parce que pour moi, c'est finito pipo. On va de l'avant et j'espère vraiment trouver quelqu'un qui me correspond, qui me donnera de l'amour et qui m'aimera."

De son côté, la pote de Carla Moreau a donné sa version sur leur séparation tout en réglant ses comptes avec son ex : "Je commence à en avoir marre. J'accorde ma confiance et mon amour à des hommes qui ne me méritent pas. J'ai le sentiment qu'on se sert de moi et qu'on adore me faire passer pour la méchante (...) Un homme de 27 ans qui pleure tous les jours, qui se plaint tous les jours et qui raconte sa vie à tout le monde en mentant pour te faire passer pour la pire des personnes, stop (...) À chaque fois, c'était la même, il revenait en pleurant pour s'excuser puis recommençait la soirée suivante."

Maëva Ghennam poursuit : "Je pardonnais, j'avais espoir qu'il change, mais non. Un homme qui te dit qu'il t'aime un jour et qui le lendemain va mal parler sur toi pour se faire passer pour une victime, stop. Un homme qui te dit qu'il t'aime, qu'il va changer et qui te tej la veille de rentrer en tournage et qui parle mal sur toi pour retourner la situation, c'est pour moi un manipulateur qui se victimise sur commande. C'est un gros vicieux. J'ai essayé, on a vécu ensemble à Dubaï. J'ai tout fait pour le changer, mais il ne changera jamais." La question maintenant est : Greg Yega et son ex vont-ils se remettre en couple dans la prochaine saison des Marseillais ?!

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam et Greg Yega (encore) séparés : ils confirment leur rupture et règlent leurs comptes
Maëva Ghennam dit stop à la chirurgie esthétique : "Je suis assez gonflée"
Maëva Ghennam piégée par Marie S'infiltre : elle porte plainte contre l'humoriste
Maëva Ghennam et Greg Yega, encore la rupture ! Les deux candidats annoncent être célibataires
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles