Ca se précise ! La diffusion des anges de la télé-réalité 4 n'est pas encore terminée que déjà NRJ 12 pense à la saison 5. En effet compte tenu du succès grandissant de l'émission, la chaîne ne peut s'empêcher de s'engager sur une nouvelle édition au casting tout aussi détonnant !

Ca se précise ! La diffusion de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée que, déjà, NRJ 12 pense à la saison 5. Il faut dire qu'avec le carton du show et de son mag présenté par Mathieu Delormeau et Jeny Priez, la chaîne aurait tort de se priver d'une nouvelle édition. D'autant que le casting annonce déjà du lourd avec Loana et Mallaury Nataf...

Les embrouilles d'Aurélie, les crises d'hystérie de Marie, le flirt de Julia et Geoffrey et l'idylle de Nabila et Sofiane vont devoir laisser leur place à un ténor de la télé-réalité : Loana ! Candidate de la première saison de Loft Story, l'ex-bimbo avait également participé à la saison 2 des anges de la télé-réalité.

A Miami, Loana avait été coachée pour perdre du poids et se redonner confiance en elle. Mission accomplie avant que la belle ne recraque à son retour sur Paris. Et même si, à l'époque, Loana n'avait pas réussi à atteindre son American Dream, aujourd'hui, elle compterait prendre sa revanche. Après avoir évité le pire, elle était trop fragile psychologiquement pour partir à Hawaii. La production l'avait donc "contrainte" à devenir chroniqueuse dans les Anges : Le Mag. Bien dans sa peau et dans sa tête, Loana devrait donc cette fois-ci participer à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité !

Mallaury Nataf : The come back !
Une autre star du petit écran devrait d'ailleurs la rejoindre. Ancienne comédienne de la série Du miel et des abeilles, Mallaury Nataf a récemment fait la une de l'actualité. Repérée dans la rue par des journalistes, l'ancienne actrice est revenue sur le devant de la scène en racontant sa descente aux Enfers ponctuée par la perte de la garde de ses enfants, sa conversion religieuse et sa vie de SDF.

Désormais Mallaury Nataf a décidé de reprendre sa vie en mains et de recouvrer ses rêves d'ado. Contactée par NRJ 12 pour figurer au casting de la cinquième édition des Anges de la télé-réalité, Mallaury Nataf aurait accepté la proposition de la chaîne et n'attendrait plus que la confirmation finale, selon ses dires dans le dernier numéro de Closer.

Après Los Angeles, Miami, New York et Hawaii, quelle ville la production a-t-elle choisi pour cette nouvelle saison ? Pour l'instant, rien n'a filtré sur le lieu de tournage. De même, aucune précision n'a été apportée sur le reste du casting, ni sur les objectifs de Loana et de Mallaury Nataf. Quant à la date de diffusion, il se pourrait bien que les Anges de la télé-réalité 5 soient diffusés en fin d'année, conformément aux saisons précédentes. (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème