2 photos
Voir le diapo
Alison de justinworld.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour Justin Bieber. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R. Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ? Comment décrire notre site ? cela risque

Alison de justinworld.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour Justin Bieber. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?
Comment décrire notre site ? cela risque d'être long, mais nous allons essayer de faire court. justinworld.net est un fansite dédié au jeune chanteur canadien, Justin Bieber. C'est un fansite très complet, avec plus de 60.000 photos de lui, des centaines de goodies, des tonnes de dossiers et de vidéos à disposition.
Mais JustinWorld est beaucoup plus qu'un site, c'est vraiment un endroit ou nous essayons d'établir un maximum de contact avec les personnes qui nous suivent , et où la proximité avec nos visiteurs est très importante. C'est grâce à eux que nous sommes là aujourd’hui, et on ne peut pas l'oublier. Nous organisons beaucoup de jeux et d'animations en rapport avec Justin.
Nous sommes souvent critiqués pour ça, mais peu importe, tant qu'il y aura encore des personnes prêtes à jouer avec nous, on continuera.

Pourquoi un site sur Justin Bieber ?
A l'époque ou j'ai créé justinworld.net, Justin Bieber était très peu connu en France, son album n'était pas encore dans les bacs, il avait une faible popularité. Je me suis donc dit "pourquoi pas tenter de faire connaître cet artiste à des centaines de personnes" en ne pensant pas une seconde que justinworld.net prendrait une telle importance pour les fans français de Justin, j'ai donc demandé à plusieurs de mes amis s'ils connaissaient Justin Bieber, certains le connaissaient déjà et l'appréciaient, d'autres ne le connaissaient pas. C'est de là qu'est partie mon envie.

Tu te souviens de la première fois où tu l'as découvert ? C'était comment ? :)
Comment j'ai connu Justin Bieber ? En fait, rien de plus "simple". C'était en septembre 2009 et je venais tout juste de m'inscrire sur twitter, j’étais fan de Demi Lovato, je me suis "abonnée" à son twitter. Dans ses abonnés, j'ai vu un twitter " @justinbieber " , comme je connaissais pas, je me suis abonnée à ses tweets. En retour, il s'est abonné au mien. Ca m'a encore plus intrigué: Qui était-il ?
C'est à ce moment là que je suis allée sur Google et que j'ai tapé "Justin Beiber" (à l'époque, je savais pas taper son nom). Le moteur de recherche m'a donc trouvé une vidéo "Never Let You Go - Version MTV". J'ai alors découvert à cet instant précis "Justin Bieber".

Comment on s'organise pour gérer un site de fan de Justin Bieber ?
Nous n'avons pas de gestion particulière. C'est à la première personne qui se connecte et qui voit des nouveautés, qui s'occupe de la mise à jour. Moi (Alison) je m'occupe par contre exclusivement de la partie design et codage. C'est ma passion, et je suis contente d'avoir l'occasion de le faire tout le temps.

Merci Alison et rdv sur justinworld.net

Deux questions à Alison sur l'actualité du moment sur Purefans News by Adobuzz :
FOUDRE saison 5 :
"Après avoir regardé la saison 4 cette année, je ne savais pas ce qu'allait être le futur de cette série, j'ai donc été bien informée grâce à Purefans News by Adobuzz, même si je suis déçue du départ de Charles Templon. lol"

GREY'S ANATOMY :
"Étant une grande fan de cette série, je suis vraiment contente de savoir qu'elle sera de retour sur f1 le 20 septembre prochain !"

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles