Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond
C'est un Laurent amaigri que l'on a retrouvé ce lundi 14 septembre 2020 dans L'amour est dans le pré 2020. Et pour cause, Karine Le Marchand a confié que l'agriculteur était tombé malade durant le confinement et avait perdu 7 kilos entre le tournage de son portrait en février dernier et celui des speed dating en juin. A-t-il été touché par le coronavirus ? Il répond.

Alors que M6 diffusait le premier épisode de L'Amour est dans le pré 2020 ce lundi 14 septembre 2020 sur M6, Karine Le Marchand a fait une révélation qui a interpellé pas mal de téléspectateurs. Alors que 8 prétendantes attendaient avec impatience de rencontrer Laurent lors des speed datings, l'animatrice a révélé que l'éleveur de vaches allaitantes venu de Normandie était tombé malade durant le confinement. Effectivement, entre le tournage de son portrait en février dernier et celui des speed datings (au mois de juin), il a perdu pas mal de poids. "Il est tombé très malade pendant le coronavirus... mais du coup il a perdu 7 kilos, il est canon !".

Laurent touché par le coronavirus ? Il répond

Les internautes se posent alors la fameuse question : a-t-il eu le coronavirus ? L'ancien rugbyman a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs : "J'ai eu un problème respiratoire début mars. J'ai été testé plusieurs fois et le résultat a toujours été Covid négatif. Mais mes problèmes se sont poursuivis jusqu'à il y a une semaine ou deux [fin août 2020, ndlr]. Et on a trouvé des traces dans mes poumons comme si j'avais fait la Covid. Mais les tests sont toujours négatifs. En tout cas, pendant les speed-dating, j'avais besoin de me reprendre, de boire de l'eau entre chaque rencontre..." Ce qui expliquerait son besoin constant de faire pipi dans les buissons... Ce qui a bien fait rire les téléspectateurs !

L'amour est dans le pré 2020
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) : pourquoi il a choisi Alexandre et Johnny
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) raconte son coming out difficile avec son père
L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte pas sincère envers Laurent ? Sa "réponse" aux critiques
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème