La Saga Winx : Abigail Cowen, Danny Griffin... Qui sont les acteurs au casting de la série Netflix ?
La Saga Winx : Abigail Cowen, Danny Griffin... Qui sont les acteurs au casting de la série Netflix ?
Depuis ce vendredi 22 janvier 2021, la saison 1 de Destin : La Saga Winx est dispo sur Netflix. Il s'agit du remake en live-action de la série animée Winx Club. Mais qui sont les acteurs au casting ? Peu d'entre eux sont connus, en dehors d'Abigail Cowen, alias Dorcas dans Les Nouvelles aventures de Sabrina et de Danny Griffin, vu dans la série Les justicières. Découvrez vite les acteurs qui incarnent Bloom, Sky, Stella, Musa ou encore Riven.

Abigail Cowen (Bloom)

Qui est donc l'actrice principale de Destin : La Saga Winx sur Netflix ? Celle qui incarne Bloom n'est autre qu'Abigail Cowen, mannequin et actrice de 22 ans, surtout connue pour son rôle de Dorcas dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. Vous avez aussi pu la voir dans son personnage d'Adrienne dans le film Je te promets (I Still Believe en VO) avec KJ Apa et Britt Robertson, dispo sur Amazon Prime Video. Et avant ça, Abigail Cowen avait fait quelques apparitions dans les séries Strangers Things (dans la saison 2) et The Fosters (dans la saison 5).

Hannah van der Westhuysen (Stella)

Hannah van der Westhuysen, 25 ans, a quant à elle tourné dans le film The Bay of Silence avec Olga Kurylenko. Mais vous avez aussi pu la découvrir dans les séries anglaises Grantchester, The Fugitives et Frankenstein.

Elisha Applebaum (Musa)

Elisha Applebaum a 25 ans également. Vous avez pu la voir dans des films anglais comme No Reasons et Undercover Hooligan.

Eliot Salt (Terra)

Eliot Salt (Terra dans Destin : La Saga Winx sur Netflix)
Eliot Salt (Terra dans Destin : La Saga Winx sur Netflix)

Eliot Salt (27 ans), de son côté, a joué dans les séries Normal People sur Amazon Prime Video et Intelligence avec David Schwimmer (l'acteur qui incarnait Ross dans Friends).

Precious Mustapha (Aisha)

Concernant Precious Mustapha, 23 ans, elle a été vue uniquement dans la série Les enquêtes de Morse avant de décrocher un rôle dans le remake en live-action de Winx Club.

Sadie Soverall (Beatrix)

Sadie Soverall (19 ans) n'a elle aussi eu qu'un rôle avant de jouer dans Destin : La Saga Winx, c'était dans le film Rose Plays Julie.

Danny Griffin (Sky)

Comme Abigail Cowen qui incarne Bloom, Danny Griffin qui interprète Sky dans la série sur les Winx est déjà connu des abonnés Netflix. L'acteur de 23 ans a en effet été au casting de la série Les justicières. Et il sera à l'affiche du nouveau film de Guy Ritchie baptisé The Gentlemen avec Charlie Hunnam, Matthew McConaughey, Colin Farrell ou encore Hugh Grant.

Freddie Thorp (Riven)

Le visage de Freddie Thorp (26 ans) aussi devrait vous dire quelque chose. Il a joué dans le film Overdrive, où il incarnait le petit frère de Scott Eastwood. Il a aussi tourné dans la série Safe avec Michael C. Hall et dans un épisode de la série Le Livre perdu des sortilèges : A Discovery Of Witches.

Jacob Dudman (Sam)

Et vous avez aussi pu voir Jacob Dudman (23 ans) sur Netflix, dans les séries The A List (qui suit un groupe d'ados sur un camp de vacances isolé), Intimidation (qui raconte la disparition d'une mère de famille et des secrets qui vont éclater) et Les Médicis : Maîtres de Florence avec Richard Madden.

Theo Graham (Dane)

Theo Graham, 23 ans, est de son côté un habitué des séries anglaises Hollyoaks, Brief Encounters et Clink.

Destin : la saga Winx - Saison 1
Destin, la saga Winx saison 2 : Bloom et Beatrix soeurs ? La théorie des internautes
Destin, la saga Winx : 6 séries à voir si tu as aimé les épisodes
Destin, la saga Winx saison 2 : Flora, des ailes... ce que les acteurs veulent dans la suite (Itw)
Destin : La Saga Winx : les combats, les brûlés... Les acteurs racontent les coulisses du tournage
voir toutes les news de Destin : la saga Winx - Saison 1 Découvrir plus d'articles