L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à plusieurs mois de prison
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à plusieurs mois de prison
Après avoir créé un petit badbuzz dans L'amour est dans le pré en 2013 suite à un comportement inapproprié, une ex-candidate de l'émission vient d'être condamnée à plusieurs mois de prison pour une toute autre affaire.

Une candidate de L'amour est dans le pré en prison

C'est en 2013 que les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Nathalie Cunin dans l'émission L'Amour est dans le pré. Souvenez-vous, elle avait profité de la saison 8 pour charmer Jean-Noël, le viticulteur et trufficulteur de l'émission (voir ci-dessous). Et si l'histoire entre les deux candidats avait rapidement tourné court (la faute notamment à un comportement violent...), la prétendante enchaîne aujourd'hui les mésaventures. Comme le dévoile La Dépêche, le tribunal correctionnel de Toulouse vient en effet de la condamner à 5 mois d'emprisonnement ferme pour "dénonciation mensongère et autres outrages sur personne dépositaire de l'autorité publique".

Une habituée des affaires judiciaires

L'affaire remonte au mois de juin 2016. Convoquée par la justice à Toulouse pour un autre procès, Nathalie Cunin n'était finalement pas venue. Pire, elle s'était enfuie chez son compagnon de l'époque. De quoi obliger le procureur à demander aux gendarmes de l'Union d'aller la chercher et donner de très mauvaises idées à l'ex-prétendante. Ainsi, plutôt que de se laisser arrêter dans le calme, Nathalie Cunin a préféré insulter les forces de l'ordre. Mais ce n'est pas tout, quelques jours après, elle a harcelé la gendarmerie de l'Union au téléphone en affirmant avoir été cambriolée par... cette même gendarmerie. Des accusations mensongères particulièrement graves qui ont motivé la Justice à sévir.

Et si la Justice s'est montrée aussi sévère, c'est parce que Nathalie Cunin n'en était malheureusement pas à son coup d'essai. Au contraire, son casier judiciaire est incroyablement rempli avec près de 22 condamnations (dénonciations calomnieuses, menaces de mort...) et un passage en prison. Pour la petite anecdote, ces 5 mois de prison pourraient même s'allonger à 11 mois puisqu'elle a également été condamnée à 6 mois pour une autre affaire. Ne reste plus qu'à M6 à lancer une nouvelle émission : L'Amour est derrière les barreaux.

L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à plusieurs mois de prison
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à plusieurs mois de prison
L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème