L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte pas sincère envers Laurent ? Sa réponse
L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte pas sincère envers Laurent ? Sa réponse
Qui dit retour de l'Amour est dans le pré, dit forcément retour des moqueries et critiques. Si Laurent a bien fait rire les téléspectateurs de la saison 15 avec ses envies pressantes, il a suscité l'incompréhension par l'un de ses choix. Les internautes ne comprennent pas pourquoi il a choisi Charlotte et accusent cette dernière, pas sincères selon eux, de vouloir le buzz. La candidate a indirectement répondu sur Instagram.

C'est un retour en force qu'a fait L'amour est dans le pré ce lundi 14 septembre 2020 sur M6. 6 mois après la diffusion des portraits des 13 agriculteurs candidats à cette 15e saison, la chaîne diffusait hier soir les speed datings explosifs de Laurent, Eric et Jean-Claude. Si les agriculteurs nous ont offert de jolies perles, leurs prétendantes ont aussi fait réagir. Outre Madame Khan qui empêchait Jean-Claude d'en placer une et qui se montrait très maladroite en évoquant son ex-femme décédée, outre l'accent et la personnalité solaire de la Colombienne Daneji, c'est Charlotte, prétendante de Laurent, qui a suscité les critiques.

Charlotte dans L'amour est dans le pré pour le buzz ?

De nombreux internautes ne comprennent pas pourquoi Laurent l'a choisie, si ce n'est pour son physique. Ils soupçonnent en effet la vendeuse en prêt-à porter venue des Hauts-de-France de ne pas être sincère avec l'éleveur de vaches allaitantes venu de Normandie et de participer à l'émission uniquement pour passer à la télé. "Je ne la sens pas du tout cette charlotte... j'ai peur que ça cherche plutôt un bon endroit à vivre pour sa petite plus que le bonhomme... Espérons que je me trompe mais j'en ai bien peur...", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Bravo Charlotte ! T'as réussi à embobiner Laurent, tu as désormais mis un pied dans la télé-réalité où tu pourras faire carrière", "Charlotte, 29 ans, prétendante aux Anges de la téléréalité..."

La prétendante de Laurent assure être sincère

Si la jeune maman n'a pas directement réagi aux critiques pour l'instant, elle a assuré avoir participé à l'aventure parce que l'agriculteur lui plaisait : "Je n'ai jamais imaginé a aucun moment même en écrivant ce courrier une vie à la ferme, il était pour lui, à lui. Il a su le lire, le comprendre, me comprendre. Moi Charlotte 29 ans, citadine. 2 semaines vont séparer le speed dating du séjour chez lui. Je ne m'imagine toujours rien, ni me projette à la ferme. D'ailleurs je n'avais toujours pas compris qu'il était éleveur de vaches allaitantes. Ce que je veux c'est le retrouver LUI !", écrit-elle sur Instagram. Elle assure avoir ressenti "Un besoin incontrôlable de lui écrire, sans même connaître le programme @adpm6 c'était évident et puis ca me correspondait, une petite aparté un peu fun dans ma vie." De quoi répondre à ceux qui pensent qu'elle a fait ce programme uniquement pour passer à la télévision.

L'amour est dans le pré 2020
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) raconte son coming out difficile avec son père
L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte pas sincère envers Laurent ? Sa "réponse" aux critiques
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond
L'amour est dans le pré : "ramonage", "sexe dans un buisson"... les perles de ces 1ers speed datings
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles