Alors que la 12ème saison de L'amour est dans le pré n'est pas encore terminée, Karine Le Marchand a posé à côté d'un agriculteur de la saison 13 sur Twitter. Et il a l'air plutôt canon !

Un agriculteur de charme

L'amour est dans le pré, c'est un travail tout au long de l'année ! Alors que la 12ème saison de l'émission est toujours diffusée sur M6, Karine Le Marchand a déjà repris les routes de France pour partir à la rencontre de nouveaux agriculteurs. Et visiblement, l'animatrice a trouvé un beau gosse pour la saison 13 de L'amour est dans le pré...

Prenant la pose dans une superbe combinaison kaki signée The Kooples, Karine Le Marchand s'affiche à côté d'un jeune homme tourné de dos, vêtu d'un débardeur noir mettant en valeur ses bras musclés et d'un pantalon beige dévoilant ses fesses bien rebondies.

En légende de la photo postée sur Twitter, celle qui devrait bientôt présenter avec Cristina Cordula un nouveau programme sur l'obésité précise avec humour : "En tournage du 4ème portrait de la saison 13 de #ADP... Mon petit doigt me dit qu'il va avoir pas mal de courrier #beaugosse #sincere".

Les twittos valident

Et en découvrant le cliché du nouvel agriculteur, les internautes sont d'accord avec Karine Le Marchand. Même si on ne voit pas son visage, de dos déjà il a l'air particulièrement bien bâti et sexy.

Impatientes de le voir à la télévision, les twittos ont par exemple écrit : "Je prépare ma lettre", "Oh quel ptit cul", "Cette bombe est agriculteur célibataire ?", "Je pense qu'il a un fort mais alors un très fort potentiel".

D'autres en revanche espèrent qu'il est aussi beau de dos que de face et se vraiment posent la question. "Mais est-ce que l'envers vaut l'endroit ? Mystère pour le moment" ou encore "Son ramage se rapporte-t-il à son plumage ?" ont-ils ainsi commenté. En tout cas, il ne laisse personne indifférent !

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) énervée : "J'étais un peu dégoûtée du montage"
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment