L'Amour est dans le pré 2017 : c'est déjà la guerre entre deux prétendantes !
La guerre est dans le pré ! Ce lundi 26 juin 2017, M6 diffusait les speed-dating de Vincent, Jean-Marc, Nathalie et Pierre-Emmanuel, ainsi que le début des séjours à la ferme. Déjà, deux prétendantes se sont déclarées la guerre : il s'agit de Françoise et Yvelyse, les deux prétendantes de Jean-Marc.

Si l'Amour est dans le pré donne lieu, comme son nom l'indique, à beaucoup d'amour, il est aussi à l'origine de rivalités. C'est le cas dans l'émission diffusée ce lundi 26 juin sur M6. Et pour cause, plusieurs prétendants et prétendantes sont en concurrence pour séduire l'agriculteur ou l'agricultrice qui leur ont tapé dans l'oeil. D'abord lors des speed dating, mais surtout lors des séjours à la ferme.

C'est la guerre !

S'il faut habituellement attendre quelques jours pour que la rivalité devienne réelle, il a seulement fallu quelques minutes pour que la guerre soit déclarée entre Françoise (une ancienne participante) et Yvelyse, les deux prétendantes de Jean-Marc. Avant même le speed dating, les deux femmes font comprendre qu'elles ne sont pas là pour se faire des amies... Elles se voient toutes les deux éjecter l'autre !

"Elle m'a soûlée"

"Elle m'a saoulée", n'hésite pas à confier Yvelyse. Arrivée la première à la ferme, elle ne cache d'ailleurs pas sa joie lorsque Jean-Marc lui apprend que sa rivale (et surtout pas sa "collègue") est en retard... Bref, l'éleveur de vaches et de brebis allaitantes de 52 ans risque de ne pas s'ennuyer !

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment