Découvrez comment la production trie-t-elle le courrier.
Découvrez comment la production trie-t-elle le courrier.
L'amour est dans le pré 2016 a fait son retour ce lundi 11 juillet sur M6. Et si certains agriculteurs ont reçu énormément de lettres, d'autres en revanche n'ont eu que quelques-unes. Eric, lui, en a même reçu une seule. Alors comment expliquer ces différences ? La production a révélé comment elle triait le courrier.

Voilà pourquoi Eric n'a reçu qu'une seule lettre

Alors que Karine Le Marchand dévoilait un gros spoiler sur L'amour est dans le pré 2016, Télé Loisirs a de son côté révélé comment était trié le courrier des agriculteurs. Et oui car la onzième édition de L'amour est dans le pré était diffusée ce lundi 11 juillet sur M6, avec la fameuse étape de l'ouverture des lettres. Dans l'épisode d'hier soir, Polo de L'amour est dans le pré 2016, dont le passé douloureux a touché Karine Le Marchand, a reçu un courrier de Céline Dion, tout du moins de son homonyme, Bernard S. a récolté d'innombrables lettres, mais Eric n'en n'a obtenu qu'une seule. Pourquoi une telle disparité ?

Virginie Matéo, productrice de l'émission, a indiqué à Télé Loisirs la vraie raison : "Une semaine avant la remise, les seuls courriers reçus pour Eric provenaient de femmes étrangères désirant venir en France pour se marier, ou de personnes cherchant un stage professionnel dans le monde de l'agriculture". Heureusement, "trois jours avant la remise, on a enfin reçu un courrier. On a dit à Éric que la lettre ne correspondait pas du tout à ses critères, mais il a tout de même accepté de la lire" a-t-elle dévoilé. Peu d'élues donc, la production tenant à ce que les candidats trouvent vraiment l'amour véritable.

"Toutes les lettres sont ouvertes et lues"

Et Virginie Matéo a tenu à préciser au média TV que "toutes les lettres sont ouvertes et lues. Non pas pour faire du voyeurisme de bas étage, mais pour s'assurer de la sincérité des prétendants". Ainsi, ils peuvent vérifier la sincérité des prétendantes. Car parfois, certains confondent L'amour est dans le pré 2016 avec une agence matrimoniale : "On reçoit des dizaines de lettres qui disent : 'J'ai tel âge, je cherche tel type d'homme, merci de transmettre à l'agriculteur qui ressemble le plus à ce que je cherche'".

Lorsqu'une prétendante n'est pas sincère, "on le sent dans le discours". "On a parfois des femmes qui viennent de se faire quitter et qui veulent participer pour titiller leur conjoint, montrer qu'elles peuvent séduire" a-t-elle détaillé, montrant qu'elle et son équipe restent toujours vigilants. C'est pourquoi "on ne se précipite pas sur le courrier de quelqu'un qui poste sur les réseaux sociaux des photos en string à Saint-Tropez".

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème