Que de rebondissements dans le septième épisode de L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Si deux prétendantes ont pris leurs cliques et leurs claques, les rivalités étaient au menu, surtout pour Jean-Noël et Gilles. De son côté, Sophie a révélé à demi-mot son attirance pour Matthieu alors que Damien n'a pas été le roi du savoir-vivre.

Chaque lundi, les téléspectateurs retrouvent les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Depuis le 17 juin, Karine Le Marchand nous régale avec les séjours à la ferme des fermiers à la recherche de l'amour. Et cette saison des records en amour tient toutes ses promesses en matière de rebondissements. Après les premières rencontres, Sophie, Damien, Audrey, Thomas et les autres ont convié leurs prétendant(e)s pour des moments complices. Après les dents de Jean-Louis qui ont fait fureur sur Twitter, la chanson décalée d'une prétendante ou encore le manque d'hospitalité d'Audrey, les téléspectateurs ont été servis.

Ce soir, Sophie, Thomas, Gilles, Damien et Jean-Noël ont continué l'aventure avec leurs prétendant(e)s pour des moments riche en rebondissements et en rivalités. Purebreak était encore une fois au rendez-vous pour un résumé croustillant en 8 points immanquables.

Des coquetteries matinales pour une journée 100% chasse : Gilles emmène ses prétendantes à la chasse mais Carmen se fait attendre. Faut bien qu'elle se pouponne pour les caméras de l'émission. Du coup, l'agriculteur enrage. Pendant la journée, Carmen prend en pleine figure les reproches de Gilles : son manque d'investissement lors de la journée chasse agace de plus en plus LE chasseur invétéré de cette saison 8. Par sa bonne humeur, Katia a toute l'attention du paysan. Mais pour combien de temps ?

Coup de coeur pour Thomas ? : Malgré les apparences, Thomas - le candidat un peu has been qui maltraite ses chevaux - veut discuter avec chacune de ses prétendantes dans un centre équestre de la Somme. C'est Marie qui ouvre le bal et c'est un défilé de reproches. Avec Pauline, c'est plus positif. "J'ai l'impression qu'on a un peu la même philosophie de vie. Je trouve qu'on s'entend bien". Une future idylle peut-être ?

Des lèvres gercées... pour le bisou ? : Damien est prêt à rompre avec toutes ses habitudes pourvu qu'il puisse se rapprocher d'Elodie. Celle qui le mène à la baguette est insupportable et elle s'est levée du mauvais pied par-dessus le marché. Mais au fil de la matinée, les deux tourtereaux se rapprochent mais pas de bisou à l'horizon, même si Elodie a les lèvres gercées. Damien lui propose de les sécher, mais elle ne semble ne pas vouloir répondre à ses attentes.

Sandrine VS Nathalie et la tarte aux pommes : Chez Jean-Noël, ça sent LA rivalité à 100% entre Sandrine et Nathalie. Alors que la première a fait une tarte aux pommes, la deuxième a troqué ses bottes pour une tenue sexy. Mais décidément, la tarte aux pommes réveille les rivalités. Il en faut pas beaucoup pour faire naître les tensions.

Vives tensions chez Gilles : Rien ne va plus entre Carmen et Gilles et le ton monte. "Si ça s'arrête pas, c'est à ma façon que ça va s'arrêter (...) Pars avec tes petites jambes". Résultat ? La prétendante qu'il avait réussie à choper se fait la malle sans un mot.

Sophie prend ses cliques et ses claques : A ce stade de l'aventure, Thomas est toujours aussi indécis. Pour lui faciliter la tâche, Sophie décide de quitter l'aventure. "J'ai pas plus de feeling avec lui. On se fait ch*er. J'ai perdu mon temps et je suis un petit peu blasée. Faut qu'il soit un petit peu plus entreprenant si il veut trouver quelqu'un". Bien dit.

Quand il pète il troue le slip : Damien connaît-il les rouages de la séduction et du savoir-vivre ? On en doute. Pendant une séance de ménage, l'agriculteur n'hésite pas à lâcher plusieurs pets sous les yeux d'Elodie. Et quand il nettoie la douche avec la cascade du balai à chiottes, c'est très dégueu.

L'énergie de Sophie... ou pas : Mais quand-est-ce que Sophie va se bouger pour dévoiler ses sentiments au beau Matthieu ? Lors d'une conversation à l'abri des regards indiscrets, les deux futurs tourtereaux se cherchent du regard mais aucun son ne sort de leur bouche. Quel dommage.

L'amour est dans le pré saison 8
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
L'amour est dans le pré 2013 : Philippe en mode harceleur, Matthieu l'invisible de la saison ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles