KJ Apa (Riverdale) : son nouveau look ne fait pas l'unanimité, ses fans se marrent sur Instagram et d'autres sont désespérés par cette métamorphose
KJ Apa (Riverdale) : son nouveau look ne fait pas l'unanimité, ses fans se marrent sur Instagram et d'autres sont désespérés par cette métamorphose
Non, KJ Apa ne ressemble plus du tout au lycéen roux de Riverdale. Fini la coupe de cheveux bien taillée, la couleur flamboyante et le rasage parfait, l'acteur de la série Netflix a un tout nouveau look. Et quand il a dévoilé sa métamorphose aux internautes sur Instagram, ils ont été très surpris. Plusieurs d'entre eux se sont marrés, et d'autres ont pleuré, rêvant qu'il retrouve son ancien style.

KJ Apa métamorphosé

La star de Riverdale a bien changé depuis le début du confinement ! Alors que le tournage de la saison 5 pourrait reprendre à la fin de l'été 2020, KJ Apa s'est en effet affiché avec une nouvelle tête sur son compte Instagram. Et la transformation physique est assez hallucinante. Terminé la coupe de cheveux courte, la coloration rouge vif (voire orange) et les joues rasées de près. C'est un tout autre look que l'acteur de la série teen Netflix a posté en photo.

Celui qui se serait séparé de Clara Berry a désormais des cheveux un peu plus bruns, qui se rapprochent de sa couleur naturelle, la couleur rousse étant simplement encore présente sur quelques reflets. Mais ce qui choque le plus sur le cliché, c'est la longueur de ses cheveux et surtout de sa barbe, qui ont poussé pendant le confinement.

Les internautes le préfèrent sans barbe

D'habitude, dans les commentaires des posts Insta de KJ Apa, on peut lire des exclamations d'admiration, des émojis flammes pour lui dire qu'il est sexy ou encore des émojis avec les yeux en forme de coeurs pour lui rappeler qu'il est BG. Sauf que cette fois-ci, les fans du héros de Riverdale ont surtout ri (et même parfois pleuré de déception pour certains). Certains l'ont comparé à un père de famille et d'autres à Jésus Christ, prenant donc ce changement de look avec humour alors que d'autres lui ont demandé de se raser au plus vite, visiblement désespérés de le voir comme ça.

"KJ pourquoi est-ce que tu ressembles à ça maintenant ? Est-ce que tu peux te raser stp ?", "Coiffe tes cheveux", "On dirait que Jésus est revenu", "Je te préfère sans la barbe", "Ça m'a un peu brisé le coeur mais je t'aime toujours", "Qu'est-il arrivé au look d'Archie Andrews ?", "Que quelqu'un lui apporte une tondeuse", "Ce n'est pas ton visage qu'on veut voir", ou encore "Papa ?" ont-ils ainsi notamment écrit.

KJ Apa
KJ Apa (Riverdale) : son nouveau look étonne ses fans... et les fait marrer
J'y crois encore : KJ Apa donne de la voix dans un film dramatique bouleversant
KJ Apa critiqué pour son silence sur le mouvement Black Lives Matter : il s'explique
KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry, la rupture ? 💔
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème