4 photos
Voir le diapo
Il y a des cadeaux qui ne s'oublient pas, surtout quand celui-ci est une somme d'argent astronomique du même montant que le PIB d'un pays. Kim Kardashian a ainsi raconté que Kanye West lui a donné 1 million de dollars pour la fête des mères. Un gros chèque qui n'était pas le seul présent pour sa dulcinée.

Kim K a refusé 1 million de dollars pour Kanye West

En plus d'être amoureux et de vivre de leurs passions, Kim Kardashian et Kanye West ont la chance de ne pas avoir de problème d'argent. Et c'est même un euphémisme vu le cadeau très spécial que le rappeur avait réservé à sa moitié. Sur le plateau de l'émission "Pretty Big Deal with Ashley Graham", animée par la top grande taille éponyme, la fashionista a raconté : "Une marque m'a proposé 1 million de dollars pour faire un post, pour mettre en avant leurs vêtements, et je ne dirais pas quelle est cette marque mais elle a l'habitude de copier les créations de Yeezy".

"Donc je me suis dit : 'C'est une belle somme, donc je vais demander à Kanye si ça ne le dérange pas'. Et il m'a dit : 'Mon bébé, je ne veux vraiment pas que tu le fasses'. Ce qui est compréhensible" a-t-elle expliqué, "mais bon ça fait quand même beaucoup d'argent". Malgré la tentation de l'argent, Kim Kardashian a refusé ce placement de produits pour soutenir son mari. Et ce dernier a tenu à la remercier de façon grandiose.

Pour la remercier, il lui offre 1 million de dollars

Continuant son récit, la mère de North, Saint et Chicago a déclaré : "Une semaine après, c'était la fête des mères et il est parti en studio dans une autre ville. Il m'a envoyé des fleurs et aussi une enveloppe qu'on m'a livré à la porte et je me demandais ce que c'était. Donc j'ai ouvert l'enveloppe et c'était un chèque d'un million de dollars". Alors ça, c'est pas tous les jours qu'on reçoit ce genre de cadeau.

Ce n'est pas tout, l'artiste qui a dévoilé son nouvel album "Ye" en pleine nature avait également laissé une note. "Il y avait un petit mot avec écrit : 'Merci parce que tu me soutiens toujours et merci de ne pas avoir fait cette promo'", un message so cute qui n'était pas le dernier présent de la businesswoman, "et ensuite, encore dans cette enveloppe, il y avait un contrat pour être propriétaire de sa marque de Yeezy, de mon pourcentage". Désormais, elle est donc copropriétaire de la marque avec son époux. Mais qu'a-t-elle fait du million ? Là est la question.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème