Pour la première fois en plus de 10 ans de carrière, Jenifer Bartoli a été choisie pour faire la couv' du magazine Elle. Star du dernier numéro de l'hebdo féminin, en kiosques ce vendredi 2 août 2013, la chanteuse se confie sur sa première expérience d'actrice, la polémique France Gall, la chirurgie esthétique mais aussi... son nouvel amoureux.

Jenifer, une femme amoureuse

Interviewée par le magazine Elle, Jenifer avoue avoir retrouvé l'amour : "Je me sens très heureuse au moment où je vous parle. Je suis avec un homme fabuleux que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer." Pas toujours épargnée ces derniers mois, que ce soitpar les téléspectateurs de The Voice ou bien par France Gall à qui elle a rendu hommage avec l'album "Ma Déclaration", la gagnante de la toute première Star Ac' a le sourire, grâce à cet "homme qui sait que le bonheur existe, et [lui] fait prendre conscience qu'il faut le vivre bel et bien."

Par contre, pas question pour la jolie brune de dévoiler l'identité de son amoureux. Mais le magazine se demande : pourrait-il s'agir de Thierry Neuvic, son partenaire dans le film Les Francis, aux côtés du duquel Jenifer s'est retrouvée en Une de plusieurs magazines people ?

Retour sur la polémique France Gall

Dans Elle, Jenifer revient également sur ses premiers pas d'actrice, sur son physique - elle avoue avoir déjà pensé à la chirurgie esthétique - ou encore sur les propos de France Gall (en juin dernier dans Le Parisien, l'ancienne muse de Michel Berger avait critiqué l'album de reprises, "Ma Déclaration"). Si la chanteuse de Sur Le Fil ne veut pas relancer la polémique, elle avoue ne plus du tout vouloir parler de ça, et explique : "Je ne m'attendais pas à ça !". Ca peut se comprendre...

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème