iPad 2
4 photos
Voir le diapo
L'iPad 3, nouveau bijou de chez Apple pourrait débarquer en France dans les prochaines semaines. Les dernières rumeurs sur la date de sortie sont là.
La mort de Steve Jobs ne boulverse pas la production d'Apple. Selon des sources industrielles asiatiques, l'iPad 3, le premier produit créé par Apple après la mort du créateur, serait en production en ce moment et aurait comme date de sortie le mois de mars. Le design de ce dernier reste similaire aux prédécesseurs, les nouveautés se trouveraient dans le processeur et la connexion.

Le site Macotakara suivi de Bloomberg ont dévoilé la production de l'iPad 3 ce mois-ci et prévoient une augmentation de la production pour le mois prochain. La dernière perle d'Apple devrait même être lancée en commercialisation courant mars, selon des sources industrielles asiatiques. C'est à dire un an exactement après le lancement de l'iPad 2.

Alors que la pomme croquée était absente du CES 2012 (le salon électronique de Las Vegas), l'entreprise a toutefois envoyé près de 250 employés accrédités afin d'observer la concurrence. Le géant Apple contre-attaque! L'iPad 3 garderait le même design que la version 2, les seules innovations seraient son épaisseur (environ quelques millimètres en plus), une connexion 4G, un processeur quad coeur et d'une dalle Retina d'une résolution 2048 x 1538 pixels.
News
essentielles
sur le
même thème