Hadja (Koh Lanta 2020, les 4 terres) éliminée : "Alix savait que je ne pouvais pas la saquer"
Hadja (Koh Lanta 2020, les 4 terres) éliminée : "Alix savait que je ne pouvais pas la saquer"
Après avoir désigné Marie-France pour quitter l'aventure, lors de l'épreuve des Ambassadeurs avec Loïc, Hadja a été éliminée à son tour de Koh Lanta 2020, les 4 terres ce vendredi 16 octobre sur TF1. Avant de partir, elle a eu des mots assez forts envers Alix, mais aujourd'hui, leurs rapports ont beaucoup changé. La candidate s'explique.

Après l'élimination de Sébastien la semaine dernière, deux candidats ont quitté Koh Lanta 2020, les 4 terres ce 16 octobre 2020 : Marie-France et Hadja. Si la première est partie suite à l'épreuve des ambassadeurs, la deuxième a été éliminée lors du conseil après la réunification : "J'ai une forte personnalité et je sais que j'effrayais beaucoup de gens. Je me sentais même plus qu'en danger. On était venu me prévenir dans la journée, ce n'était pas du tout une surprise", a expliqué Hadja à Voici.

"Alix savait que je ne pouvais pas la saquer"

Avant de rejoindre le camp du jury final, la candidate a tenu à régler ses comptes avec Alix, avec qui le courant ne passait pas vraiment : "Je ne te trouvais pas très courageuse. Ça se voyait bien que tu n'avais pas beaucoup de personnalité et que tu n'avais pas confiance en toi", lui a-t-elle balancé.

Hadja (Koh Lanta 2020, les 4 terres) éliminée : elle règle ses comptes avec Alix

En interview avec Télé Loisirs, Hadja est revenue sur les tensions avec la membre de l'équipe jaune : "On ne se parlait pas spécialement. On s'est dit bonjour en arrivant sur l'île à la réunification. On parlait avec tout le monde autour du feu mais elle savait que je ne pouvais pas la saquer et réciproquement. Après je la respectais énormément car c'est la seule qui a eu la franchise de me dire en face ce qu'elle pensait de moi."

"Elle m'inspire beaucoup"

Sauf qu'aujourd'hui, Alix et Hadja ne sont plus du tout en guerre. Elles sont même devenues amies : "Un an sépare le tournage de Koh-Lanta et sa diffusion sur TF1, on a pris le temps de se connaître. Elle est venue me parler. J'ai apprécié la démarche, l'initiative. C'est une nana extraordinaire, géniale, une de mes plus belles rencontres sur Koh-Lanta. Elle m'inspire beaucoup. Elle est très courageuse. J'adore sa personnalité. On s'appelle toutes les semaines. Je l'ai beaucoup aidée après le décès de sa soeur. On a développé une relation presque fusionnelle."

Marie-France aussi éliminée

Mais avant de quitter Koh Lanta 2020, Hadja a eu un rôle important à jouer lors de l'épreuve des ambassadeurs avec Loïc. Les deux aventuriers, en désaccord, ont mis plusieurs heures à se décider sur le candidat ou la candidate à éliminer. Résultat ? Ils ont choisir de faire partir Marie-France.

Une surprise pour la candidate qui a eu le droit à une deuxième chance après l'abandon médical de François : "J'étais tellement sereine dans ma tête et tellement calme que je ne me suis posée aucune question. J'avais 100% confiance en Hadja, elle a été honnête en disant qu'elle allait aux ambassadeurs mais qu'elle n'allait pas tirer la boule noire", a-t-elle confié à Voici.

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème