Grey's Anatomy saison 17 : une révélation sur l'état de santé de DeLuca dans Station 19
Grey's Anatomy saison 17 : une révélation sur l'état de santé de DeLuca dans Station 19
A cause de la pandémie de Coronavirus, la saison 16 de Grey's Anatomy a été raccourcie. Mais Station 19, son spin-off, continue avec la saison 3 qui a pu être tournée en intégralité avant la période de confinement. Puisque les intrigues des deux séries sont liées, c'est donc dans le show centré sur les pompiers qu'un personnage a évoqué l'état de santé d'Andrew DeLuca. Une révélation qui devrait avoir des incidences dans la saison 17 de la série médicale. Attention, spoilers.

Si la saison 15 était celle de l'amour pour Andrew et Meredith dans Grey's Anatomy, la saison 16 était celle de la descente aux enfers pour le résident. Obsédé par la maladie d'une patiente, le chéri de Mer incarné par Giacomo Gianniotti a vécu une période compliquée et fait des crises flippantes. Dans la série médicale de Shonda Rhimes, sa soeur Carina (Stefania Spampinato) s'inquiétait pour sa santé puisque leur père que l'on a pu apercevoir dans un épisode, souffre d'une maladie mentale.

La maladie d'Andrew confirmée dans Station 19

On le sait, quatre épisodes de la saison 16 de Grey's Anatomy ont dû être supprimés suite à l'interruption du tournage à cause du Covid-19. Dans l'un d'eux, on devait avoir droit à la conclusion d'une intrigue sur DeLuca : dans l'épisode 18, il était persuadé qu'une ado était victime d'un trafic d'êtres humains. Personne ne le croyait mais c'était bien le cas et le médecin devait en avoir la preuve dans un épisode supprimé. Un épisode qui aurait peut-être mis fin au mystère sur son état de santé.

Dans l'épisode 15 de la saison 3 de Station 19 diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, Carina lâchait une phrase lourde de sens sur Andrew : "Mon père est bipolaire de type 1. Et mon cher petit frère en a hérité". Traduction : Andrew est bel et bien atteint de cette maladie, une chose qui n'avait pas explicitement été expliquée dans Grey's Anatomy. Reste à savoir si cette révélation se retrouvera finalement dans la saison 17. Krista Vernoff, la showrunner des deux séries, avait expliqué que plusieurs intrigues prévues seront réutilisées dans les épisodes attendus (si tout va bien) pour l'automne prochain.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : drames personnels et tensions à l'hôpital dans les premiers épisodes
Grey's Anatomy saison 17 : Sandra Oh enfin prête à reprendre son rôle de Cristina ? Elle répond
Grey's Anatomy saison 17 : un teaser qui rend hommage aux vrais soignants
Grey's Anatomy saison 17, This is Us saison 5... : les dates de retour des séries
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème