Grey's Anatomy saison 17 : quelle suite pour Richard ? James Pickens Jr donne ses idées
Grey's Anatomy saison 17 : quelle suite pour Richard ? James Pickens Jr donne ses idées
La fin de la saison 16 de Grey's Anatomy était particulièrement compliquée pour Richard. Après une expérience difficile, que va-t-il se passer pour le médecin dans la saison 17 de la série médicale portée par Ellen Pompeo ? James Pickens Jr qui l'interprète s'est confié à ce sujet et donné des idées. Attention, cet article contient des spoilers.

Suite à la pandémie de Coronavirus, plusieurs épisodes de la saison 16 de Grey's Anatomy ont été supprimés, le tournage ne pouvant pas reprendre. En France, la diffusion sur TF1 a été interrompue et ne devrait pas reprendre avant septembre. Heureusement pour ceux qui suivent la série à l'heure US, les fans n'auront pas à attendre des mois pour découvrir le destin de Richard (James Pickens Jr). Alors qu'il n'était pas très en forme, c'est DeLuca (Giacomo Gianniotti) qui a diagnostiqué sa maladie : un empoisonnement au cobalt.

James Pickens Jr a craint la mort de Richard

Comme de nombreux téléspectateurs de Grey's Anatomy, James Pickens Jr avoue avoir craint la mort de Richard. Interrogé par Entertainment Tonight, il explique qu'il a appris au début de la saison 16 que Richard allait être malade. "Ils m'ont parlé de cette idée d'empoisonnement au cobalt et je me suis dit : 'Oh, c'est intéressant'. Je ne savais rien sur cette maladie mais à ce qu j'ai compris, c'est assez commun. Mais je pensais aussi au fond de moi : 'Est-ce-que c'est fini ? C'est la fin ?'. Mais ils m'ont vite rassuré et m'ont dit : 'Tout ira bien mais nous pensons que c'est une bonne intrigue'" s'est souvenu l'acteur qui est présent dans la série médicale depuis ses débuts.

"Il a beaucoup à donner"

Toujours pour Entertainment Tonight, James Pickens Jr s'est confié sur ce qui attend Richard dans la saison 17 de Grey's Anatomy. Que va-t-il faire maintenant qu'il est guéri ? Pas prendre sa retraite en tout cas ! "Je pense que cela va lui donner une nouvelle énergie, il pourrait avoir envie d'utiliser son expérience dans une capacité différente à l'hôpital. Il a beaucoup à donner en ce qui concerne l'apprentissage des jeunes médecins. C'est ce qui compte pour lui, être un mentor, un professeur. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais c'est ce que j'imagine" a-t-il expliqué.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : drames personnels et tensions à l'hôpital dans les premiers épisodes
Grey's Anatomy saison 17 : Sandra Oh enfin prête à reprendre son rôle de Cristina ? Elle répond
Grey's Anatomy saison 17 : un teaser qui rend hommage aux vrais soignants
Grey's Anatomy saison 17, This is Us saison 5... : les dates de retour des séries
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème