Grey's Anatomy saison 17 : moins d'épisodes ? Kevin McKidd nous confirme
Grey's Anatomy saison 17 : moins d'épisodes ? Kevin McKidd nous confirme
Alors que la saison 17 de Grey's Anatomy est en pause aux Etats-Unis, vous pourrez bientôt voir ou revoir les épisodes sur Star, nouvel univers de Disney+ lancé le 23 février prochain. A cette occasion, PRBK a pu interviewer Kevin McKidd alias Owen Hunt pour un "Off Screen" à voir bientôt sur le site et nos réseaux sociaux. L'occasion pour l'acteur d'évoquer la crise du Covid-19 et de confirmer que la dix-septième saison sera composée de moins d'épisodes.

La saison 17 de Grey's Anatomy a mis du temps à arriver (mais quand même moins que la saison 5 de Riverdale...). C'est en novembre dernier que la série médicale culte a fait son retour à la télévision américaine avec le come-back d'un personnage culte mais la suite n'arrivera que le 11 mars prochain sur ABC. Il faut dire que la pandémie de Covid-19 a rallongé la production des épisodes, ce qui va avoir une conséquence.

Une saison 17 de 16 épisodes selon Kevin McKidd

En novembre dernier, le site américain TVLine annonçait que la saison 17 de Grey's Anatomy ne compterait que 16 épisodes, une info qui n'a ensuite pas été confirmée par ABC, qui diffuse la série aux US. Une chose que nous a confirmée Kevin McKidd. Pour notre interview Off Screen (à voir prochainement), l'acteur a confié que la pandémie de Covid-19 a rallongé le tournage des épisodes de plusieurs jours. "Cette saison, nous faisons moins d'épisodes car cela prend plus de temps. Nous faisons d'habitude 23 ou 24 épisodes. Cette année, il n'y en aura que 16 je crois." a dévoilé l'interprète d'Owen Hunt à PRBK.

Les fans de Grey's Anatomy auront donc 8 épisodes de moins qu'une saison habituelle. La saison 17 sera l'une des plus courtes après la saison 1 qui ne comptait que 9 épisodes. Au micro de PRBK, Kevin McKidd nous a aussi dévoilé qu'il réalisera 3 de ces 16 épisodes (l'épisode 3, déjà diffusé aux Etats-Unis, a été réalisé par l'acteur). Il ne sera d'ailleurs pas le seul à passer derrière la caméra puisque Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) a aussi annoncé sur les réseaux sociaux qu'il serait réalisateur leur temps d'un épisode à venir.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : deux retours pour le prix d'un dans l'épisode 10
Grey's Anatomy bientôt renouvelée pour une saison 18 ? On s'en approche
Grey's Anatomy saison 17 : un personnage de retour la semaine pro et on sait déjà qui !
8 fois où Grey's Anatomy nous a fait pleurer avec la mort d'un personnage
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles