La saison 13 de Grey's Anatomy sera marquée par une mauvaise nouvelle. La raison ? Une actrice va prochainement quitter la série. Attention spoilers.

Nouveau départ dans Grey's Anatomy

Grey's Anatomy va-t-elle connaître une nouvelle hémorragie ? Après les départs successifs de Sandra Oh, Patrick Dempsey et Sara Ramirez, c'est une nouvelle actrice qui va prochainement quitter le Grey Sloan Memorial Hospital. En effet, comme le dévoile TVLine, Jerrika Hinton, l'interprète du Dr Stephanie Edwards depuis 2012 "ne reviendra pas en tant qu'actrice régulière dans la saison 14", qui devrait être diffusée en septembre prochain.

Quel avenir pour le personnage ?

La raison de ce départ ? La comédienne va tout simplement incarner l'une des héroïnes principales dans la toute nouvelle série d'HBO créée par Alan Ball (Six Feet Under, True Blood). Malheureusement, si ce départ n'est pas lié à un conflit avec les créateurs et qu'il n'a rien de surprenant puisque l'actrice avait déjà failli quitter Grey's Anatomy l'an dernier afin de jouer dans une autre série produite par Shonda Rhimes, finalement annulée, on ne sait toujours pas ce qui attend son personnage.

Ainsi, tandis qu'ABC n'a pas encore souhaité commenter cette révélation, on ne sait pas si Stephanie Edwards va mourir ou survivre d'ici la fin de la saison 13, et si - en cas de survie, Jerrika Hinton pourra revenir à l'occasion dans la série. A suivre.

Grey's Antomy saison 13 : Jerrika Hinton quitte la série
Grey's Antomy saison 13 : Jerrika Hinton quitte la série
Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème