Grey's Anatomy saison 12 : Sarah Drew prête à quitter la série ?
Grey's Anatomy saison 12 : Sarah Drew prête à quitter la série ?
La saison 12 de Grey's Anatomy sera-t-elle aussi dévastatrice que la saison 11 ? Cette année, les fans de la série médicale de Shonda Rhimes ont dû dire adieu à l'un des personnages principaux présent depuis le lancement du show en 2005. Présente au 55ème Festival de télévision de Monte Carlo la semaine dernière, Sarah Drew qui joue le rôle d'April a évoqué un possible départ de son personnage et s'est confiée sur les départs à répétitions de ses collègues. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 11 de Grey's Anatomy.

Le départ de Patrick Dempsey ? "C'est triste"

La saison 11 de Grey's Anatomy a été plutôt mouvementée. Après le départ de Sandra Oh (Cristina) dans le final de la saison 10, c'est Patrick Dempsey (Derek) qui a fait ses adieux à la série, son personnage étant mort dans l'épisode 21. Un départ qui a évidemment choqué les fans et attristé les acteurs tels que Ellen Pompeo ou Sarah Drew. L'actrice qui incarne depuis 2009 le rôle d'April Kepner s'est confiée à PureBreak à ce sujet lors d'une table ronde organisée dans le cadre du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo. "C'est toujours très triste de voir les gens partir. Avant Patrick et Sandra, il y avait Chyler Leigh, Kim Raver et Eric Dane" rappelle la star qui ajoute : "C'est toujours triste de dire au revoir à un membre de cette famille parce que nous sommes très proches. Mais on comprend qu'ils veulent faire autre chose".

Sarah Drew prête à quitter la série ?

L'actrice de 34 ans, maman de deux enfants, a également évoqué la possibilité de son propre départ. Si elle explique que tout est possible avec Shonda Rhimes, Sarah Drew indique aussi qu'un départ volontaire semble très peu probable. "J'adorerais encore quelques années dans la série. J'aimerais beaucoup rester jusqu'à la fin, j'aimerais être là pour la fin mais on verra, qui sait ce qu'il peut se passer" nous a expliqué la star qui s'était aussi confié sur le futur de son personnage. La saison 12 de Grey's Anatomy débutera aux USA le 24 septembre prochain.

Propos recueillis par Aubéry Mallet lors d'une table ronde.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle saboter un mariage dans le final ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème