Glee : plainte contre la série après la chute d'une femme sur le tournage
Glee : plainte contre la série après la chute d'une femme sur le tournage
La série Glee est de nouveau dans le collimateur de la justice. Après la plainte d'une entreprise britannique qui demandait à ce que la série avec Lea Michele soit renommée, c'est une femme qui vient de déposer plainte contre le show musicale de la FOX qui reviendra en janvier prochain pour sa saison 6. Cette dernière aurait été blessée sur le tournage de la série l'an dernier.

Depuis plusieurs semaines, tous les acteurs de Glee sont réunis à Los Angeles pour tourner les 13 derniers épisodes de la série. Pour cette ultime saison, la sixième, Rachel et Kurt vont de nouveau accueillir des anciens. Mais la nouvelle saison va-t-elle pâtir d'une plainte récemment déposée à l'encontre de la série ?

Plainte après une chute sur le tournage

C'est TMZ qui a dévoilé cette nouvelle plainte contre Glee ce week-end. Les faits remonteraient à l'année dernière et au tournage de l'épisode de Noël. Dans cet épisode, Rachel, Santana et Kurt étaient les elfes d'un Père Noël dans un centre commercial. Les acteurs avaient d'ailleurs réellement tourné dans un grand magasin et c'est lors de la préparation du plateau de Yolanda Rosario, une jeune femme, aurait chuté. Selon sa plainte, l'équipe aurait été en train de tendre des câbles électriques tandis que des passants se promenaient quand elle est tombée. Dans l'accident, elle se serait fracturé un bras ainsi qu'une côte.

Dans sa plainte, Yolanda Rosario demanderait des dommages et intêrets à les Twentieth Century FOX, studio qui produit la série, mais aussi aux propriétaires du centre commercial. Elle demandera également le remboursement de ses frais médicaux en plus d'une compensation finançière pour son accident. La production de la série ne s'est pas encore exprimée face à cette plainte.

A lire également : Glee obligée de changer de nom après un procès ?

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème