Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
La saison 8 de Game of Thrones vous a déçu ? Vous n'avez pas pleinement apprécié la fin de la série ? C'est normal. Les créateurs viennent de le confesser, ils seraient les premiers à changer certaines choses s'ils le pouvaient.

Ce n'est pas un secret, une partie des fans de Game of Thrones a détesté la fin de la série d'HBO. Un mot un peu fort ? Pas tant que ça, puisqu'une pétition demandant à la chaîne américaine de produire une nouvelle version de la saison 8 a été signée par près de 2 millions de personnes.

De quoi décevoir de nombreux acteurs, prêts à tout pour défendre la fiction de fantasy, et ne pas laisser indifférents les créateurs. Pourtant, à la surprise générale, David Benioff et DB Weiss - qui avaient jusque-là toujours gardé le silence à ce sujet, ont à leur tour confessé avoir quelques réserves concernant certaines choses.

Petit mea-culpa des créateurs de Game of Thrones

Interrogé sur les critiques du public par James Hibberd pour le livre Fire Cannot Kill a Dragon, David Benioff a révélé, "Il y a évidemment des choses que nous ferions différemment aujourd'hui". Cependant, ne vous attendez pas à plus de détails concernant ce mea-culpa, "Mais je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose de précis dont je voudrais discuter publiquement".

Une surprise ? Pas tant que ça. Après avoir rappelé, "Il y a tellement de personnes qui ont travaillé très dur sur le moindre aspect de cette série. Donc quand vous dites que quelque chose n'était pas bien, ça peut donner l'impression que vous blâmez quelqu'un d'autre", DB Weiss a rappelé, "Or, les seules personnes qui sont à blâmer ce sont nous deux. Et je suis carrément certain que je n'ai pas envie de m'auto-flageller".

Aussi, ce n'est pas encore aujourd'hui que le duo s'expliquera sur la sensation d'une fin précipitée ou sur certaines trajectoires prises par les personnages. Dommage.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème