Game of Thrones saison 8 : un fan lance une collecte de dons WTF pour la série
Game of Thrones saison 8 : un fan lance une collecte de dons WTF pour la série
Afin d'aider les créateurs de Game of Thrones à préparer au mieux la saison 8 et ne pas oublier le moindre détail, un fan vient de lancer une collecte de dons aussi WTF qu'originale.

Les fans de Game of Thrones sont prêts à tout pour passer le temps en attendant la diffusion de la saison 8 attendue pour 2019 sur HBO et OCS. Ainsi, pendant que certains s'amusent à compter le nombre de morts dans la série et que d'autres imaginent des théories inattendues mais prometteuses, un téléspectateur vient de lancer un projet totalement WTF.

Une collecte de fonds très spéciale

Comme le rapporte l'Express.co, ce fan vient ainsi d'ouvrir une page GoFundMe avec pour ambition de récolter près de 550 000€. Pour quelle raison ? D'après le créateur : "La récolte de cet argent a pour objectif de payer les effets spéciaux de Ghost afin de le faire apparaître dans la saison 8. S'il vous plait, aidez Jon à retrouver son loup adoré. Evidemment, personne ne doit le dire à Jon, "he knows nothing". Il faut que ce soit une surprise qu'il n'oubliera jamais".

Une idée pas si bête

Vous l'aurez compris, l'instigateur de cette page souhaite tout simplement aider les créateurs de la série à faire revenir l'animal de Jon Snow à l'écran. Une idée loin d'être idiote étant donné que le pauvre loup est absent des intrigues depuis la fausse mort de son maître dans la saison 6, ce qui veut dire qu'il ne l'a jamais retrouvé depuis sa résurrection. Snif. Néanmoins, que ce fan se rassure, avec un budget de 15 millions de dollars par épisode, on a du mal à voir comment les créateurs de la série n'auraient pas assez d'argent pour ça...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : d'après George R.R. Martin, une scène de viol n'était pas censée exister
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème