Game of Thrones saison 8 : "il y a des choses qui vont choquer les fans" promet Emilia Clarke
Game of Thrones saison 8 : "il y a des choses qui vont choquer les fans" promet Emilia Clarke
Préparez votre petit coeur et des paquets de mouchoirs, la saison 8 de Game of Thrones - diffusée ce printemps sur OCS et HBO, va vous choquer. C'est ce que vient de promettre Emilia Clarke lors d'une nouvelle interview. Attention spoilers.

On ne sait pas ce que nous réservent les créateurs de Game of Thrones lors de la saison 8, mais on sait déjà que l'on ne ressortira pas indemne de son visionnage. Tandis qu'une énorme bataille est attendue cette année et devrait faire quelques dégâts à l'écran, Emilia Clarke - l'interprète de Daenerys, vient de promettre à ET : "La réaction des fans ? Ce sera le choc. Je pense qu'il va y en avoir beaucoup".

La saison des chocs

Des chocs grâce aux incroyables scènes d'action ? Ou des chocs face à de nouvelles morts sadiques ? Le mystère reste entier pour le moment, mais la comédienne a précisé avec enthousiasme que le résultat sera marquant : "Cette saison sera énorme, c'est quelque chose que vous devez savoir ! Ça nous a pris tellement de temps à tout tourner cette année, et pour une très bonne raison. Je sais qu'il va y avoir des choses qui vont choquer les gens".

Des propos qui nous intriguent, même si, entre nous, le seul véritable moyen de nous choquer serait de mettre en scène une "happy ending" pour les Stark. Toute autre décision serait finalement attendue et logique...

Kaamelott
Kaamelott - Premier Volet : Lancelot fou, trahisons, chasse aux sorcières... nouvelles révélations
Kaamelott - Premier Volet : Arthur, Perceval, Karadoc... nouvelles images du film dévoilées
Kaamelott : un acteur de la série est décédé
Kaamelott - Premier Volet : en attendant le film, Alexandre Astier dévoile un autre gros projet
voir toutes les news de Kaamelott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème