L'amour est dans le pré 2017 : Françoise VS Yvelise, la guerre est déclarée !
C'est déjà la guerre dans L'amour est dans le pré 2017. Hier, lundi 17 juillet, M6 diffusait un nouveau numéro de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Au programme ? Rapprochement pour les uns et guerre ouverte pour d'autres. C'est notamment le cas de Françoise et Yvelise, venues séduire Jean-Marc. Et ça ne rigole pas !

Pour séduire leur agriculteur ou agricultrice, les candidat(e)s de L'amour est dans le pré peuvent aller très loin. On se souvient par exemple des prétendantes de Jacky qui s'étaient clashées pour des champignons en 2015 ou bien des deux prétendantes insupportables de Nicolas en 2014. Pour l'édition 2017, on a déjà trouvé celles qui vont nous taper sur le système.

François VS Yvelise, la guerre est déclarée

Chez Jean-Marc, la guerre fait déjà rage entre ses deux prétendantes, Françoise et Yvelise. Celle qui avait tenté de séduire Eric l'an dernier n'a pas l'intention de laisser Jean-Marc lui échapper. Résultat ? Des chamailleries de gamines ! Dès leur arrivée à la ferme, les deux prétendantes se sont mis des bâtons dans les roues. Que ce soit en parlant de leur trajet et même... de pipi. Oui, ça vole haut, la preuve en vidéo dans notre diaporama.

Twitter amusé

Sur le web, on a évidemment suivi ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré et les tensions niveau école maternelle d'Yvelise et Françoise amusent déjà les internautes. La preuve avec leurs réactions en tweets :

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) énervée : "J'étais un peu dégoûtée du montage"
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment